En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 21-01-2013 à 17:15
et bein voilà, moi j'ai mis qu'un commentaire accompagné d'une photo et voilà le résultat.

désolée.....

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 21-01-2013 à 17:12

Bonjour les reines des bons petits plats, et des astuces,

Miam Miam, moi aussi je me suis régalée ce midi, comme à chaque fois que je me fais ce boudin, pommes.
Ce soir ce sera soupe de légumes verts et fruits.

Zaza je suis d'accord avec toi, Eve et Charlotte manquent dans les forums. En tout cas, elles ne vous oublient pas et vous donnent à toutes le bonjour.

A bientôt

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 21-01-2013 à 17:11

Miam Miam, moi aussi je me suis régalée ce midi, comme à chaque fois que je me fais ce boudin, pommes.

Zaza je suis d'accord avec toi, Eve et Charlotte manquent dans les forums. En tout cas, elles ne vous oublient pas et vous donnent à toutes le bonjour.

A bientôt

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 21-01-2013 à 17:11

A bientôt

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-01-2013 à 15:52

didon les carottes cuites là c'est quooi çà ?? pas bien hyper glycéùique
j'ai ma fille hier j'ai mis patates cuites et carottes de coté et ZOU l'était pas trop contente mais qui qui va avoir un gros luc j'ai dit c'est toi ou moi alors elle a rigolé puis finalement réfléchi et finalement s 'est posé des questions sur son luc de 40 ans à elle qui s'arrondit gentiment mais sûrement ! ah bon a -t elle dit savais pas donc plus de carottes :-q
belle photo le pot au feu mais hop pas les carottes et pas les patates
Nickie nous avoat mis des recttes de pot au feu extra avec d'autres légumes
et une autre cop aussi , chou je crois et poireaux et navets et oignons et ??? !!! sais pu c'était une copine du sud

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-01-2013 à 15:44

aaaaah je m'en doutais :( qui croire n'est-ce pas et pour les pôeles Tefall tu t'es renseignée ?! moi j'en utiise par exemple , il va falloir creuser tout çà ! je sais qu'il y a de nouvelles poeles avec revêtement sans danger qui rendent les mêmes offices mais ne sais pas leur nom
COCO continue ma chérie sur ta lancée sage SVP pour moi steup çà m'aide , et tout , et VIDE moi ta boite dans une poubelle ou ce sera toi la poubelle tu vas voir :-S glop glop glop un cocholat après l'autre et tu te feras du mal à tes stockages et /ou donne la aux restos du coeur ou à une ennemie ah ah :D
moi contente je fais très attenetion de nouveau ouf et il n'y a pas de gros degâts à rattrapper

pour info la bidouille zaza :
excellent : un thé caramel + une tisane miel citron +un pomme cannelle + une giclée de vrai citron sans les pépins :D et une cuiller toute petite de miel pour ma voix pour le chant mais on peut sirop d'agave !! et très chaud , c'est GENIAL ! à boire sans modération
j'aime bien ici donner de ces petites astuces pas compliquées qu'on a toutes ! je suis preneuse de celles des autres donnez donnez
bises à toutes
ce midi 3 oeufs durs chauds et sauce crème allégée , sel sans sel ;-) et poivre et yaya 0)
aujourd'hui c'est PL donc pas une fibre sauf galette à 17 h comme coco
je pense à Eve et Charlotte elles nous manquent
et bises à TOUTES
zaza

coco_80220 (80) répond Posté le 21-01-2013 à 12:55

ce midi ce sera dos de cabillaud , je continue dans ma poêle , je dis que la crepe Karalea , çà gave bien , j'arrive à tenir jusqu'a 20h c'est le principal car comme ZAZA les abricots 1 et apres c'est 10
J'ai fait aussi un écart en chocolat , une envie irrésistible d'en manger je pense quand vous lisant çà m'en a donné l'idée, pas raisonnable , j'ai encore une boite pleine de nOEL

heros (33) répond Posté le 21-01-2013 à 11:56

b onjour à toutes,
ce midi ce sera
foie de veau/haricots verts
avant un bouillon de légumes fait maison
et en dessert pommes cuites.

Je me suis renseignée sur le fond de poêle WW ou autre, puisqu'il s'en vend dans les grandes surfaces , à la Redoute , etc..
les avis sont très partagés, *
Certains disent qu'ils ne sont pas du tout cancérigènes, et d'autres disent qu'ils sont cancérigènes si on les surchauffe.
Donc qui croire.
J'ai fait des recherches sur Google et d'autres sites.
bonne journée.

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-01-2013 à 23:46
il faut vérifier ce fond de poêle WW ! je n'assure rien et si il n'y a pas de danger c'est une bonne idée
on dit aussi que les poeles Tefal font question , avec à peu près le même argument
je vais chercher sur google, faites de même et questionnez autour de vous des professionnels
de toute facon il faut toujours faire preuve de prudence ;)
bisou Niclkie je vois que tu as fais des bêtises comme moi :D je me suis remise au MIX auhiurd'hui et j'ai acheté les amandes si précieuses en cas de petite envie de grignoter , j'évite les fameux abricots secs moelleux conseillés avec par MM car pour 3 ou 4 j'en avale 10 si çà me prend donc .... en attendant de redevenir sérieuse sur la distance

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-01-2013 à 23:37
pour info sel ! c'est la maarque BOUILLET nutrition
sel diététique sans sodium pour régimes cardio - vasculaires et hypo sodés
ATTENTION ne convient pas aux insuffisants rénaux
sinon c'est parfait