Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-01-2013 à 20:35 | ||
|
sirop d'AGAVE :)
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-01-2013 à 20:34 | ||
|
"demain" :-S "miam " :-S que de fautes de frappe mes pauvres je fais moi avec mes gros doigts gourds ! pardon pardon
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-01-2013 à 20:32 | ||
demein un pot au feu, maim sans les carottes coucou coco je t'ai écrit quoi faire pour ta petite fringale du retour de marche sur la lignaginou ! facile ! mais pas le temps ce soir de recommencer sur parcours mais je vous embrasse toutes j'ai fait les courses j'ai snobé les galettes et par contre pour tenir j'ai acheté plein de pommes de reinette , des salades des ananas des kiwis des amandes des abricots secs RIEN d'autre comme çà grignotage ou pas tintin zaza ;-)) ce sera pommes et pommes et celà limitera les degats !! et puis endives fenouil brocolis crème allégée yay0° et confiote allégée + du ah je sais plus le nom :-S du sirop d'aganve c'est çà ! :D parfait ce truc çà sucre naturel et indice glycémique très faible pensez - au vin chaud en ce moment huuuum avec du sirop d'agave et de la caneelle et du citron - aux citrons chauds avec du sirop d'agave, le citron chaud c'est génial pour tout Charlotte didon tu en es où sur ton amincissement ?? avec tout ce que tu fais comme sport çà va fondre vitessse supérieure |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 07-01-2013 à 18:39 | ||
oh c'est vrai le saumon aille , c'est bon mais trop salé , d'une journée à l'autre 1kg , oh dites-moi les filles quand je reviens de marcher , j'ai faim, du pain avec un carré frais à 0% , oh la çà ne va plus C'est fini j'abandonne la balance elle est méchante avec moi , elle me dit ma vieille tu grignotes , c'est la cata avec les fetes |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 07-01-2013 à 17:49 | ||
Pour moi aussi ce soir, salade de fruits frais Après toutes ces folies durant les fêtes ! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-01-2013 à 16:20 | ||
-un thé vert oui c'est bien mais j'ai du mal moi avec le thé vert il va falloir que je m'y mette car c'est le plus amincissant je crois le plus drainant ! -bravo Charlotte moi aussi marche hier de deux heures tranquillou mais aie les jambes çà tire, donc efficace même en prenant son temps :-)) -et maintenant sérieux les filles marche et piscine bientôt ET je reprends mon MIX car aie le médoc super contre les douleurs favorise la prise de poids çà je le vois bien, donc être encore plus stricte pour la méthode et manger peu salé -ce matin yaya 0° et de son d'avoine |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-01-2013 à 20:32 | ||
|
coucou les filles .......il y a pas grand monde ....
j'ai refait ma coupe de fruits frais........pour ce soir ......car cette semaine je suis invitée à la galette @+ |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-01-2013 à 16:45 | ||
ou alors Charlotte un thé vert, au choix!! |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-01-2013 à 16:23 | ||
je rentre de la marche....j'accepte le bon café...... |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 06-01-2013 à 14:28 | ||
merci Charlotte un bon café et après çà une bonne marche la ligne est bien et je me souviens bien de scarlett |
||||