En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-01-2013 à 23:05

Huuuuummmm !!! les endives au jambon façon MM...J'adooooooore !!!!!
Aujourd'hui , cabillaud sauce lait de coco , curry, tomates et crème soja.....et ça aussi j('adooooore....tout comme Ginou ;)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 08-01-2013 à 21:11

je prépare deja pour demain midi mes endives au jambon....à ma façon MM....sans farine...sans beurre.....
avec du fromage rapé de chevre....creme de soja et au four.....

demain matin piscine .....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-01-2013 à 17:55

Bonne année à toi aussi Championne....mais nous aussi nous faisons simple Championne... :)
Appétissant ce bon pot au feu ....un délicieux plat de saison....et les chipos ce sera ces jours-ci...je ne sais pas encore avec quel accompagnement !!!

Ce midi escalope de poulet avec mogettes de vendée...
Ce soir tagliatelles au saumon fumé......avec un peu de crème allégée
Il est encore un peu tôt...mais bon appétit tout de même à toutes....

heros (33) répond Posté le 08-01-2013 à 14:53

bonjour toutes les Montifriends!!!
A midi,
j'ai fait chipolatas grillées avec des choux bruxelles,
et fromage de brebis
Ce soir ce sera riz basmati avec jambon blanc et une orange.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 08-01-2013 à 09:20

Bonjour à toutes !!!

à midi ce sera pour moi : carottes rapées - saumon au four avec un trio de choux brocolis -fleurs-romanosc et une pomme cuite.

je suis ma liste de la MM....

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 08-01-2013 à 09:12
Non mais là, les filles si je viens sur vos conversations. C'est pas possible.... snifff vous êtes trop la tentation.

Je reprends le régime MM, mais je vais faire simple. Quoique des fois ça va lol

Bisous à tous le monde et BONNE ANNEE 2013

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 08-01-2013 à 09:12
Non mais là, les filles si je viens sur vos conversations. C'est pas possible.... snifff vous êtes trop la tentation.

Je reprends le régime MM, mais je vais faire simple. Quoique des fois ça va lol

Bisous à tous le monde et BONNE ANNEE 2013

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-01-2013 à 23:35

Et ce soir jambon et patate douce au four.....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-01-2013 à 23:27

Rien de tel en effet Charlotte qu'une petite salade de fruits frais de temps en temps en guise de diner pour relancer la machine.....et pourtant en effet tu bouges...ce que je ne peux plus guère faire en ce moment...enfin si...je bouge...mais pas de la bonne façon.......
Ben alors COCO...ben oui...la marche !! ça creuse....croque une pomme....ou quelques abricots ....sinon elle va encore se fâcher Ginette(la balance)....Moi en ce moment je ne me pèse plus...je verrai plus tard......car je donne des conseils...mais je craque parfois aussi!!!et je sais c'est pas bien.....mais ça m'aide !!!!
Aujourd'hui filet mignon de porc cuisiné avec oignons , poivrons , poireaux , sauce soja , vin blanc....la recette des 3 rivières de chez GILDA....

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 07-01-2013 à 21:12

ce soir pour moi ...salade de fruits frais ....sans jus nature ..avec un peu de stevia poudre .....pur....

pour le poids je bouge pas .......j'ai repris 400gpour les fêtes .....pourtant je bouge énormément .....

amitiés à toutes
@+