En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-11-2012 à 21:03

Bonsoir les gourmandes....merci de ce rappel Delphine....elles ont l'air bonnes en effet ces crèmes au chocolat !!!!
Tout simple ma Linou le caramel d'épices......du fructose chauffé à sec jusqu'à ce qu'il ait une belle couleur...on y jette un jus d'orange(attention aux projections) , un peu d'eau.....des gousses de vanille , des bâtons de cannelle(je n'en avais pas , j'ai mis de la cannelle en poudre) 1 clou de girofle , 1 étoile de badiane(anis étoilé)...quelques zestes d'orange...laisser sur le feu 5 bonnes minutes...et verser sur les oranges.....c'est délicieux cette sauce.....mettre au frais et attendre au moins 2 heures pour déguster....mon mari en redemande de ce dessert....on peut préparer la veille
Après une ballade en bord de mer ce matin , nous nous sommes réchauffés et régalés avec une bonne tartiflette de chou-fleur....

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 14-11-2012 à 17:48

Petit rappel :

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce vendredi 16 novembre pour participer à notre grand concours sur les témoignages et remporter mon programme sur la cuisine exotique !

Le but est de partager avec les nouvelles qui arrivent sur le programme Montignac, votre expérience et vos conseils pour assurer la réussite du programme. N'oubliez pas de leur dire combien de kilos vous avez perdus, car le témoignage est également l'occasion pour vous de faire part de votre réussite !

Les témoignages les plus complets se verront offrir mon programme!

Alors, n'attendez-plus et envoyez nous votre plus beau témoignage avant ce weekend, via la rubrique "Témoignages" de votre espace minceur !

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 14-11-2012 à 17:41

Hello!!

Heros, çà a l'air bon aussi!!

Et allez y les filles pour le saumon en croute, c'est rapide à faire et délicieux! :-q

Aujourd'hui, j'ai refais des crèmes chocolats à l'agar-agar mais cette fois j'ai remplacé le lait d'amande par moitié lait de soja et moitié yaourt de soja, ce dernier rajouté à la fin hors du feu. Un délice!!

Bonn soirée! Pour moi c'est... ZUMBA!!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-11-2012 à 13:56

un petit tour pour vous dire bonjour à toutes !!!!!mon repas de ce midi carottes rapées - colin avec tomates provençales -fromage de brebis

heros (33) répond Posté le 14-11-2012 à 13:46

voilà ce que j'ai prévu au diner ce soir :
asperges avec oeufs mollés (asperges en conserve que j'ai faites au printemps)
avant un bouillon de legumes maison.

heros (33) répond Posté le 14-11-2012 à 13:34

Bonjour
@ Delphine
je vais aller voir ta recette, elle a l'air bien sympa!!
@ Nickie
je vais faire ce super dessert car il me chatouille les papilles, mais dis moi ton caramel aux épices, comment le fais-tu ? et avec quoi?
ce midi j'ai fait un tartare d'avocat, saumon, crevette et t hon, très bon et je peux vous dire que ça cale l'estomac!!!

Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond Posté le 14-11-2012 à 09:18
Bonjour et un grand merci pour vos éclairages !

Je vais aller voir le blog de Gilda ! Belle journée à toutes

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-11-2012 à 08:36
C'est vrai que ça a l'air bon Delphine, bravo :)

Aujourd'hui, c'est le tchat diététique avec Claire, de 17h à 18h ! Pour participer, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-11-2012 à 22:50
hummmm ça à l'air super bon!!!!!!

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 13-11-2012 à 22:36
Je sais que vous êtes des habituées mais si çà peut vous aider, n'oubliez pas le tchat diététique de demain mercredi :)