Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 13-11-2012 à 22:35 | ||
Coucou!! Je vois que tout se passe bien! Aujourd'hui sur mon blog, une de mes créations! Dites moi ce que vous en pensez : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388112&b_id=45751 C'est un saumon en croûte de fines herbes et son d'avoine. Bonne soirée! |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-11-2012 à 21:29 | ||
super le plat de Nickie , je vais essayer d'en faire autant et je vous dirais !!!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-11-2012 à 20:17 | ||
|
Ce que vous voyez sur le dessus...ce sont des gousses de vanille....
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-11-2012 à 20:15 | ||
|
Bonsoir à vous toutes.....Merci Linou d'avoir répondu à Tanao.....Bienvenue parmi nous Tanao..... GILDA est en effet une ancienne Montignacaise , qui grâce à l'excellente méthode Montignac a perdu 20 kgs en l'espace de 4 mois....elle a donc crée son blog ....Gilda et ses amies...toutes bénévoles...nous concoctent chaque jour d'excellents repas...toujours en respectant bien sûr le principe de la méthode , basée sur les Index Glycémiques ( IG)....Je vais régulièrement discuter avec elles...nous y mettons nos repas....et toutes ces amies nous aident , nous corrigent si besoin.....mais sont toujours disponibles pour nous toutes..... Aujourd'hui pas de cuisine pour moi....mais j'avais de très bons restes....confit de canard (recette MM) , accompagné du gratin tomates cerises -courgettes(recette BDG..de Gilda). .Charlotte et Linou...très appétissant vos plats.. Pour moi ce soir ce sera saumon fumé avec sauce soja-moutarde....et un dessert BDG que j'ai fait pour la 1ère fois : une soupe d'orange au caramel d'épices....et je sens que je vais me régaler...ça se prépare quelques heures à l'avance(afin que les oranges s'imbibent bien de la sauce caramélisée) et se déguste frais... Pour vous j'ai pris mon plat en photo....régalez-vous.... Bon appétit à toutes.. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-11-2012 à 18:33 | ||
Merci!!!!! Linou pour le BDG je ne savais pas !!!!!! pour ce soir une petite assiettes d avocat saumon miaaammmm |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-11-2012 à 17:18 | ||
|
@ TANAO
Bonjour Tanao, je me permets de te répondre à la place de Nickie, car en ce moment, elle est très prise, au cas où elle ne passerait pas . BDG est le Bloc De Gilda Tu vas sur "aide de Gilda", et tu trouveras, toutes les recettes et toutes les indications désirées sur les repas GP et PL, c'est une ancienne fidèle de MM. Courage et bonne continuation. Linou |
||||
|
|
Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond | Posté le 13-11-2012 à 16:25 | ||
|
Bonjour les Montignacaises......nouvelle, je débarque dans votre forum et vos photos,vos recettes me font envie.En troisième semaine je me limite aux menus proposés à deux ,trois exceptions par semaine. Mais au fait,Nickie dis moi c'est quoi BDG ? !!!!
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-11-2012 à 15:21 | ||
bonjour les amies, bon mardi Ce midi j'ai fait : du chou chinois farci au tofu et thon, .délicious!!!! |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-11-2012 à 21:44 | ||
demain je fais la recette de filet de lotte au coulis de poivron....... |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 12-11-2012 à 21:23 | ||
|
Bonsoir,
Ce soir, j'ai aussi mangé du dos de cabillaud au curry mais avec des vermicelles de soja en accompagnement (c'est la premiere fois que j'en fais, ça permet de varier). Ce midi, c'était le reste de lapin à la moutarde d'hier (amande cuisine et moutarde a l'ancienne) et courgettes cuites au four avec de la coriandre. En ce moment, beaucoup de compote de boskoops. Bonne soirée. |
||||