Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-11-2012 à 19:19 | ||
bon vendredi à toutes les filles !!! |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 09-11-2012 à 11:44 | ||
|
Coucou les filles!
C'est vrai que midi approche et tout cela donne faim!! Bon du coup pas de parmentier ce midi car mon homme me fait des noix de Saint Jacques au curry! Je ne vais pas le contrarier, c'est tellement rare qu'il se mette aux fourneaux ;) Yes, j'ai vu sur le BDG :) C'est une mine d'or pour pleins d'idées MM en effet . Merci les filles. Superbe le clafoutis Nickie! D'ailleurs, il me reste un peu de poudre d'amande, je sens que je vais m'en faire un tout petit pour 16h :-q Excellent weekend à vous! |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 09-11-2012 à 09:29 | ||
|
hummm dès le matin vos recettes suis fan ;)
|
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 08-11-2012 à 21:27 | ||
Champignons de Paris avec Boursin fines herbes sur lit de pâtes MM (IG 10) :P |
||||
|
|
CarolineM4 (CHAMPS SUR MARNE, 77) répond | Posté le 08-11-2012 à 21:09 | ||
|
Hello tout le monde, Je suis une toute nouvelle adepte de MM et j'apprécie bcq ce blog avec toutes vos idées et tous vos commentaires divers et variés.
@Nickie : HUMMMM !!! trop appétissant ce clafoutis.... @Evelyne, J'adore ton humour..... "1 de perdu, 10 de retrouvés.....çà marche que pour les kg" ;) Amicalement, Caroline |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-11-2012 à 20:39 | ||
|
Coucou les gourmandes...pas trop d'appétit moi en ce moment...mais il faut bien manger et ne pas se laisser abattre.... Ce midi tartiflette de chou-fleur.....encore une recette BDG que j'aime bien....le cake aux pommes et baies de goji est aussi sur BDG Delphine....je suis allée chercher la recette et vais aussi le faire....BDG c'est MM !! .Mais aujourd'hui comme je vous l'avais indiqué , j'ai fait le clafoutis aux pommes et poudre d'amandes de Delphine..Je vous le recommande... :P je vous mets la photo ! Bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 08-11-2012 à 19:23 | ||
|
INFO IMPORTANTE :
Gagnez un programme de Coaching de Cuisine Exotique avec... MOI :-q Pour en savoir + , RDV sur le blog de Sybille : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac-comments.asp?val_id=105141 15 jours pour tenter de gagner le programme de Delphine sur la cuisine exotique ! :D |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 08-11-2012 à 19:21 | ||
|
Coucou!
Heros, je fais le Parmentier de saumon demain!! Je vais me régaler! :-q Annie54700 : je veux bien connaitre la recette de ton magnifique cake aux pommes et baies de goji :P :P MERCI! Bonne fin de semaine à toutes! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-11-2012 à 18:49 | ||
bonsoir à vous toutes, Ce soir je vais faire des pâtes avec des poireaux (MM), au début je l'avais faite et je la trouvais très très bonne, aussi je recommence, et une orange. Bonne soirée |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 08-11-2012 à 16:15 | ||
marre |
||||