En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maggalli (69) répond Posté le 05-04-2010 à 14:35
Ok, les raisins secs, c'est pas ce qu'il y de mieux, mais on peux remplacer par des amandes, par ex, ou par autre chose. En tous cas, pour ma part, j'en mets peu et ça fonctionne assez bien pour la perte de poids. Bon, après je mange plus de fromage et quasiment jamais de viande, je préfère mettre du goût dans les assaisonnements pour prendre un minimum de plaisir à table. Je pense que c'est mieux pour tenir MM sur la longueur et donc pour le moral!
Pour Scarlett30, je suis sûre qu'il faut que tu trouves un peu de plaisir dans ton assiette pour ne plus trop focaliser. Peut-être regarder du côté des ouvrages de recettes "vapeur" et de l'alimentation bio. Cela peut donner pleins d'idées et puis cuisiner est une bonne thérapie. Moi, je cuisine quand je sens que l'heure de manger arrive afin de ne pas manger sous le coup de trop de stress. Bises, m

zaza (14) répond Posté le 05-04-2010 à 12:09
PADMEE ma douce hi

! meuh non!

on n'est jamais assez de coachs moi je dis!

je trouve tes interventions très chaleureuses et renseignées et moi j'en profite aussi

par contre le sel hein , épiçé ou non c'est du sel et pour les oedèmes et la rétention d'eau c'est pas vraiment conseillé,

depuis que je ne resale pas, et que je fais à minima dans l'eau de cuisson j'ai écarté ce genre de problème

à tout bientôt j'ai hate de te lire zaza

je file récolter les" noeufffs" chez mes deux z'enfants et 4 petits grouniers:-))

çà fait partie de mes autres dossiers pff j'en ai trop de dossiers , c pourkwa j'adore venir içi vous retrouver et parler popote entre nénetes de bon vouloir et de bonne humeur

zaza forever

Padmée (78) répond Posté le 05-04-2010 à 09:35
hihihi scuse Zaza mais t'étais pas la alors je me suis permise qq conseils mais c'est pour la bonne cause

zaza (14) répond Posté le 04-04-2010 à 22:02
Padmée super coach ouais, vas -y ma belle, pendant que je mijote des plans de coach idem

SCARLETT si tu veux tu me demandes comme amie, je te ferai un petit suivi plus perso pour reprendre à zero juste le temps de décoller! on y arrivera bien à toutes celles qu'on est! zaza

Padmée (78) répond Posté le 04-04-2010 à 20:37
Scarlett ca me fait plaisir si ca te remonte le moral baisse pas les bras tu vas voir ca va marcher et pi peut etre que comme moi t'a fait deja plein de régime avant et que t'as deja perdu des dizaines de kgs et que t'a tt repris apres et ca ben le corps il s'en souvient et du cp il fait de la résistance allez laisse tomber la balance pour le moment et impregne toi bien de la méthode meme si je suis sure de rien ca vaut le cp d'essayer dans la durée. Bisous

Annick répond Posté le 04-04-2010 à 19:29
Maggalli, ta recette de quinoa façon pilaf a l' air exquise, mais les raisins secs, est-ce bien raisonnable ?

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 04-04-2010 à 17:27
Merci Padmée, tu m'as remonté le moral. Caresse à ton toutou...

Padmée (78) répond Posté le 04-04-2010 à 16:12
Scarlett t'es pas la seule qui grossit va voir dans les autres forum ya une question de transfert masse grasse vers masse maigre qui pese plus lourd c indiqué dans les bonus ou je sais plus trop ou va lires sur les forums. Courage

Padmée (78) répond Posté le 04-04-2010 à 16:11
Merci maggalli pour ta recette je vais la gerder par contre les raisins secs IG élevé mais bon c bon dedans n'est ce pas !
Scarlett c bizzarre ce qui t'arrive persevere quand meme qq semaine ca va peut etre s'améliorer la t'as pas assez de recul pour juger te démotive pas et pi poste des questions à ton coach

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 04-04-2010 à 15:14
Salut Zaza et toute la clique... Moi, la semaine AVANT MM, j'ai perdu 800 grammes que j'ai repris DEPUIS MM. Je suis qd même la SEULE que la méthode fait grossir ! Ya sûrement qque chose que j'ai pas bien compris... En tout cas, j'ai le moral dans les chaussettes. Je crois que je vais adapter MM à ma façon. Il a même réussi à me dégoûter du poisson et du soja, Monsieur IG !!