Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Geny (24) répond | Posté le 08-04-2010 à 09:42 | ||
|
Attention ZAZA :-S tu vas te faire "embaucher" euh exploiter par MM
il y a plein d'écritures en "bleu" de ceux qui coachent les autres et faisaient partie des "clients"!!! j'espere que la méthode est gratos pour eux :-q A+ :-* Ils y sont les smils :) ;) :D :P :-O X( *-:) *-:) *-:) |
||||
|
|
domi (62) répond | Posté le 08-04-2010 à 08:17 | ||
|
bonjr a tous je suis de retour aprés 3 semaines de craquage cette fois je suis ok pour recommencer surtout avec 25kgs en trop.surtout si je veux me metre en maillot cette été.bon bref, je n'ai pas le choix.merci de m'accepter tel que je suis,bisous a tous domi. merci encore a padmée de m'avoir montrer ce forum .
|
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 08-04-2010 à 04:19 | ||
|
Merci Maggalli et Zaza ici je me sens moi même et nul besoin de faire le clown le forum des tortues m'a rendu idiote je le reconnais a tel point que j'en ai perdu mon ame et ma joie de vivre. ca va revenir parce que c'est mon caractère et puis comme je leur disait la caravane passe et le chien aboie. Désolée que quelques une soient venues ici me retrouver pour régler leurs comptes avec moi je ne leur donnerais plus de grain à moudre je vais juste e ce pas leur poster un petit poeme que je viens de pondre comme je ne dormais pas et comme souvent la nuit est de bon conseil. je vous retrouve volontiers et croyez bien que je suis navrée de tout ce tintouin. Amitiés. Padmée
|
||||
|
|
maggalli (69) répond | Posté le 08-04-2010 à 00:34 | ||
|
Bonsoir!
Je rentre du boulot à l'instant, et que vois-je?! Que lis-je?! Quelle mauvaise humeur?! Sachez mesdames que la colère donne faim, mais surtout d'irrépressibles envies de mauvaise glycémie... Et oui... Alors, peut-être que la frustration mal vécue extériorise ce type de sentiment et, peut-être va t' il falloir apprendre à s'accepter pour mieux accepter les autres... Une question d'image? Pourquoi suit-on MM? L'image de soi? Celle que l'on suppose qu'on les autres de soi? Ce vers quoi on tend pour se sentir mieux ? Ce mieux, ne serait-ce pas déjà une victoire sur la frustration? Alors, je vous le dit: Libérons-nous de nos addictions!!! Ce sont elles les lests de notre colère et non pas nos compagnons de galère! Enfin, moi je t'aime bien Padmée, c'est vrai que c'était un peu cru mais bien écrit! (je suis allée lire). Mais parfois sous le coup de l'émotion ou de quelques verres de vin, on pense être à l'aise, on se lâche un peu, et voilà...! En fait, il fallait pas!!!! Comme je dis régulièrement aprés une dégustation de vin (pour ma part, vu que c'est mon métier) qui a été trop loin : Je sais pas ce que j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé! Sur ce, aujourd'hui, c'était pas la grande gastronomie ce jour, mais, j'ai suivi au mieux MM. On verra... C'est tout de suite moins poétique. Bonsoir spécial dédicace à Zaza, merci pour ton forum qui est bien sympathique! Good night m |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-04-2010 à 23:40 | ||
|
mais !!! qui voilà?
Lilas et Scoubidou, si vous me lisez bonjour à vous! contente de vous retrouver sur la ligne zaza mais please les minettes faire passer vos infos à PDM sur messagerie MM, because j'ai créé cette ligne pour nous recentrer sur le régime! à ma sauce bien sûr! Si celà vous interesse de nous faire parager vos astuces et bonnes idées de régime alors là no souci! mais vous seriez a d o r a b l e s de ne pas régler vos problèmes en direct ! ceci dit je crois parler au nom de toutes nos camarades de régime radio zaza en disant qu'ici Padmée a toute sa place,vive et rigolote, on l'adoooore et sa contribution est indispensable à notre bonne humeur, Je crois que le reste est malentendu , vous ne vous êtes pas comprises, vous vous étiez pourtant appréciées un temps,je le sais , donc... ce serait dommage d'en rester là quand m^me! je dis çà mme si çà ne me ragarde pas hein? :-)) P-e donc à bientôt et perso je vais faire un tour du côté des tortues de temps en temps dire coucou ZAZA |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-04-2010 à 23:11 | ||
|
RADIO ZAZA SOS JE VAIS CRAQUER!!!
à toutes celles qui ont demandé un coaching es spécial zaza: les messages groupés que je poste à destination des p'tites caillettes qui n'attendent que de partir ne s'affichent nulle part, j'ai coché toutes les cases comme on doit, j'ai écris un kilomètre de conseils machins chose courses et tout ... et en vérifiant sur messages envoyés je ne vois rien ! donc CLAIRETTE, et toutes les cinq autres demoiselles à qui j'ai promis coaching je vous envoie mon e-mail dans le côté mes messages , ce qui fait que vous pourrez m'envoyer le votre, ainsi ce sear du bon travail ! faites viiite que je puisse vous faire travailler! SOB! zaza :-)) çà va ma douce padmée?? kektufais comme bêtise encore ce soir?? |
||||
|
|
Scoubidou répond | Posté le 07-04-2010 à 21:42 | ||
|
PADMEE
c'est drôle sur ce forum, pas d'HISTOIRES SALACES ??? Pourtant quand tu te lâches sur le forum de "mes premières semaines avec la méthode Montignac" dans le "forum des tortues ninjettes fêlées", On ne te reconnait plus, tu as du croire que tu pouvais insulter et inonder de ta prose en critiquant les plus gentilles d'entre nous, je vous conseille ce site et voir l'élégance des propos. Je me suis permis de venir sur ce site et n'y reviendrait plus, mais comme nous avons laissé des messages à notre charmante amie et qu'elle n'ira pas les voir, ce serait dommage. Bonne soirée |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 07-04-2010 à 21:40 | ||
|
Murinette moi j'ai changé mon petit dej je le fais tjrs salé pake le sucré ca me donne des malaises hypoglycémiques meme avec la conf MM alors je mange du pain genre MM a la farine d'epautre ou de seigle ou noire aux céréales et du fromage type St moret c'est ce que j'aime et je ne déroge pas a cette habitude ca ne m'a pas empeché de mincir mais je ne suis peut etre pas de bon conseil Zaza qu'en penses tu ?
|
||||
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 07-04-2010 à 21:25 | ||
|
que doit on prendre pour le petit déjeuner. Maintient on celui de M.M ou on le modifie.Merci de ta réponse. Murinette
P.S j'ai eu ton message pour les courses.Pas de problèmes. A plus |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 07-04-2010 à 20:16 | ||
|
T'angoisse pas, Zaza, ton message est bien passé. J'ai fait les courses. Je suis bien sage. A demain !
|
||||