En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie répond Posté le 07-04-2010 à 14:26
Padmée,
Je t'ai laissé un message chez "Les Tortues"...

Padmée (78) répond Posté le 07-04-2010 à 13:43
Lilas tu me fatigues votre forum ne s'appelle t'il pas le forum des tortues félées ? Folles dingues ou félées tu vois une différence toi ? je t'ai déçue ? tu m'en vois contrie et navrée et bien maintenant va danser avec les félées c'est ca ? je te décois pas la en disant ca ? et jamais je n'ai pensé de personne qu'elle etait de la m... comme tu dis ce n'est pas mon genre chacune à sa propre valeur mais ca ne s'est pas appliqué pour moi chez les Félées tu te trompes a 100% sur moi mais pense ce que tu veux si ca peux te donner bonne conscience si ca peux te rassurer te conforter dans ton idée négative de moi je n'ai pas à te détromper j'ai autre chose de mieux à faire d'autres combats plus grave à m'occuper. continue ca m'est égal le chien aboie la caravane passe...

zaza (14) répond Posté le 07-04-2010 à 13:43
SOS/// ;on clavier d2connem certqines letres ne ;qrchent plus// SOB SOB SOB//
le ;esage aue j4ai envoye aux filles n4est donc pas fini/ badon badon M JE REPRENDRAI CE SOIR

Lilas répond Posté le 07-04-2010 à 13:39
Je reviens sur votre forum car tu ne veux plus aller chez les tortues.
En guise de perfidie ma belle, je crois que je me suis inquiétée de ne plus te voir et que je t'ai tendu la main quand tu es revenue!
Ne mets pas tout le monde dans le même panier, même si nous nous soutenons les unes les autres sans différence!

Lilas répond Posté le 07-04-2010 à 13:32
TE mettre à la portée des folles dingues, qu'entends-tu par là? qu'elles sont nulles à tout point de vue? quelles de la m...e?
Tu deviens mesquine et pitoyable! Tu me déçois de plus en plus!
Reste avec Zaza à coacher celles qui trouvent leur bonheur chez vous.

Padmée (78) répond Posté le 07-04-2010 à 13:17
Merci ZAZA de m'avoir soutenu chez les folles dingues je faisais un peu tout ca pour me mettre à leur portée et les faire rire mais je me suis fait lincher. quelle dérision. en tout cas ton geste me touche beaucoup et ca me fait chaud au coeur. Merci encore

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 07-04-2010 à 11:37
pour zaza je pris un petit carnet et je marque tout ce que tu nous as ecrit tu vois je suis remotives grace atoi et pour les autres continuer a ecrire cela fe du bien quelques ttruc en plus je suis un peu debloques medecin a dit que cetait changement nourriture donc tisane 5/6 j pour ne pa irrite intestin et plus de pruneau loin des repas donne truc aussi si ca peu servir je suis impatiente detre a la pesee pour voir merci a toutes

zaza (14) répond Posté le 07-04-2010 à 01:01
ah là là ! on est bien là! c'est parti avec l'une et son caviar dejus de gras de bout de boudin et l'autre qui se tord en parlant de tenir le cochon par ses parties ! alors là c bravo!
et puis la concassée de tomates, c beau hein? moi je dis les tomates en vrac! c vrai que je ne suis pas une restauratrice !!
bon c pas tout çà, pour les découragées, voyez comme miss padmée la sucrée a bien perdu son KG,2!!on lui dit kwa à padmée la douce , on lui dit BRAVOOO ,I lov'you ac tes bêtises PDM because t'es une bonne et une sérieuse, tu es coach number two et MGG coach number three,
la ligne zaza c'est tout gagnant!

donc demain matin les caillettes je prends le temps des premiers conseils zazaistes!
et vous les envoie sur messagerie !
ok?
en attendant allez viiiiite purger dès matines les magasins des ananas pamplemousses citrons oranges (sanguines) c mieux , kiwis, bananes vertes vertes , actimels pour la semaine, 1 par jour, et j'arrive ac mes astuces pour midi sur votre messagerie okkay
bisous!!
pour midi prévoyez une viande blanche et pour le soir cabillaud pour tout le monde
ET pour tout le reste NADA !ZOB! rien !que t'chi ! pas sucre pas sucrette pas fructose , pas pain mme MM, pas féculents la première semaine RIEN ah si un petit stock pruneaux abricots secs et cerneaux de noix et des thés des thés et infusions, légumes verts et salades , je vous dirais demain comment en user!
pas de sel non plus sauf eau de cuisson très peu et pas de substitutif hein?
du po

Padmée (78) répond Posté le 06-04-2010 à 20:19
Bravo Scarlett en selle Jhon pour de nouvelles aventures !

ho maggalli comment tu parles dis donc ! je suis chocking hihihi alors ben moi j'ai aussi mangé des lentilles a midi avec du confit qui me restait (j'adore ca) et pi un yaourt au soja avec de la confiture de mures sans susucre et pi ce soir deux tranches de jambon de dinde avec des carottes rapées un filet d'huile d'olive et du citronton et encore un peu de fromage blanc soja avec ma tite confiture et pi 2/3 carrés de chocolats et comme sport ben une bonne heure de decapage de la terrasse au karcher demain je pense me faire du poisson et un gratin de courgettes que j'aime beaucoup et qui consiste a enlever une partie du coeur des courgettes préalablment tranchées en gros troncons apres je les fais cuire al denter et apres je les dispose ds un plat a gratin partie creuse dessus je nappe d'une sauce creme soja ou creme d'avoine ou autre MM permis que je melange avec du concentré de tomates et un peu de rapé dessus miam miam de tte façon j'adore les courgettes et j'ai plein de recettes de gratin pour m'en régaler et pi demain soir je me ferai probably des pates MM voila en gros les prévisions météo de demain : grand beau temps sur mes fesses et je vous encourage dans ce sens aussi pake quand yen a pour une y'en a pour toutes et pi moi j'aime partager (pas mes fesses hein attention confondez pas !!)

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 06-04-2010 à 19:28
Zaza, je t'ai répondu hier matin que j'aime ton humour et ta façon de remonter le moral des troupes. Je te prends comme coach cette semaine. Histoire de réfléchir si je continue MM... ou pas.