Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond | Posté le 06-04-2010 à 16:28 | ||
|
cc ah merci zaza ;sais synpa de bien vouloir me prendre avec vous dant le vagon lol;sais vrais je suis un peux perdu ;et surtout je conprend pas rien perdu ;je fait tout les repa marquer chaque jour ;bon jattend de vos conseil;sa me redonne le morale ;a se que je vois toute sais personne se soutienne merci ;
|
||||
|
|
maggalli (69) répond | Posté le 06-04-2010 à 15:38 | ||
|
Bravo Padmée! Tu tiens le bon bout de cochon par les parties... Lâches pas!
|
||||
|
|
maggalli (69) répond | Posté le 06-04-2010 à 15:37 | ||
|
Aujourd'hui... J'ai pas encore réfléchi à ce soir, mais ce midi, c'était lentilles en salade avec vinaigrette citronnée et concassée de tomates aux herbes! Un oeuf mollet et une pomme! Rien de très imaginatif, mais j'avais sport après donc, voilà!
Et vous, c'est quoi le menu? à tout' pour le menu de ce soir!!! |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 06-04-2010 à 15:33 | ||
|
Ma non Zaza voyons alors pffffffff c'est bien de 1.2 kgs soit 1200 grammes dont je parle 100 grammes et pi quoi encore vous m'en mettrez 100 gramme ma bonne dame pake a ce prix la je peux pas m'en acheter plus du caviar de jus de gras de boudin...
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 06-04-2010 à 15:00 | ||
|
padmée attends attends voir donc!! t'as perdu 1KG 2 ou 1oo grammes? passe que si c'est 1KG 2 je dis chapeau bas mamizelle bravissimo etc.. cahmapgne!!
si c'est 100G SOB SOB SOB , là je dis tu te rigoles !! SOB hein? hein? dis moi tout! zaza bon les petites demoiselles découragées je pars avec 5 donc mais il m'en manque 3 qui n'ont pas répondu si elles sont OK et bien qu'elles m'aient sollicitée! je vais faire pour une semaine d'abord le mme régime pour les 5 donc le mme message pour 5, ce sera plus facile pour moi vu que je vais faire un message tous les jours donc j'attends des news des scarlett et stellia et oui oui claudel danielle je te prends aussi, tant qu'à faire! et si padamée n'a perdu que 100 grammes oh la gueuse! je lui conseille de prendre le dernier wagon , histoire de voir hein? douce padmée smack zaza |
||||
|
|
clairette (st laurent sur othain, 55) répond | Posté le 06-04-2010 à 09:39 | ||
|
bravo marbella pour tes kg perdu.zaza jattend tes conseils merci atoi de vouloir nous aider je suis prete a tecouter je ve essayer conseils aussi de adriane pour constipation esperons que ca marcheras bisous atoutes
|
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 06-04-2010 à 09:09 | ||
|
tu as raison Danielle d'appeler au secours Zaza ca va t'aider !!
bon Zaza alors résultat des courses ce matin, chose promise chose due, moins 1,2 sur 5 ce qui fait environ 23% d'objectifs atteints en semaine 5 et pi diminution du tour de taille évidente et pi sentiment de bien être total suis contente même si balance un peu décevante mais j'ai appris que ca voulait rien dire alors m'en fiche na et pi je continue en plus j'estime que c'est pas un régime mais du bon sens cette façon de s'alimenter et mon corps m'en remercie et toi naussi Zaza. Pleins de bisous et bonne journée à tout le monde. Maggalli tu manges quoi aujourd'hui? hihihihi |
||||
|
|
CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond | Posté le 06-04-2010 à 08:03 | ||
|
bonjour a vous ;je suis se regime depuis 8 jour et jai rien perdu ;je suis tres decu ;je cherche des personne pour maider ;pourtant je suis les recette a la letre ;et rien perdu ;je voudrais demander a zaza si pourer tel maider ;je vois quel motive tout monde ;et moi sa jai vraiment besoin que lon me bouste ;sa serais bien aimable ;surtout en plus jai 25 kl a perdre et la je ny croye pas si va pas mieux ;a plus et jespere avoir quelqun pour me metre un coup pied au fesse lol
|
||||
|
|
CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond | Posté le 06-04-2010 à 07:51 | ||
|
bonjour a vous ;je suis se regime depuis 8 jour et jai rien perdu ;je suis tres decu ;je cherche des personne pour maider ;pourtant je suis les recette a la letre ;et rien perdu ;je voudrais demander a zaza si pourer tel maider ;je vois quel motive tout monde ;et moi sa jai vraiment besoin que lon me bouste ;sa serais bien aimable ;surtout en plus jai 25 kl a perdre et la je ny croye pas si va pas mieux ;a plus et jespere avoir quelqun pour me metre un coup pied au fesse lol
|
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 05-04-2010 à 21:51 | ||
|
bon apetit Maggalli ou la la fo que tu viennes faire la cuisine pour nous ICIC AU PIED TOUT DE SUITE VIIIITE !
|
||||