Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
maggalli (69) répond | Posté le 05-04-2010 à 20:55 | ||
|
Bravo Marie Christine (youyous!)!!!
Ce soir : lentilles corail à l'indienne et courgettes vapeur! Bonne soirée et à demain...! |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 05-04-2010 à 20:46 | ||
|
Ouii Zaza tu as raison on en tient une top moumoutte avec Maggalli pour ses trucs que de bonnes idées a conserver merci mille fois Maggalli notre chef cuisine MM je vois que tu as été raisonnable c bien moi naussi alors au lieu des pates fraiches trop cuites a midi un peu de puree de pois cassés avec le lapin au paprika au champigons lardons et... creme mais j'ai pas pris la sauce en entrée mon 1/2 avocat qui me restait de l'avant veille et pi en dessert yaourt soja et compote de mures sans sucres ajoutés et ce soir carottes rapées et filet de thon en boite compote de pommes sans sucre en dessert et mes qq carrés de chocolats avec ma tite pisse grand mere du soir voila demain pesée l'heure de vérité ou la la j'ai peur ....
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-04-2010 à 20:05 | ||
|
avec maaaggalli on s'en est trouvé une bonne!
c'est formidable tout ce qu'elle sait! le coup du cornet poivre et fleur de sel confondues pour le moulin, j'en suis confondue! merci MAGG je pense que douce padmée va apprécier également. avec la méthode MM il est vrai qu'on peut se débrouiller pour tricher avec la frustration et dévier nos tentations et mauvaises habitudes,la pédagogie est en outre excellente mais gare à la gourmandise qu'elle entretient, au début pour les décollages difficiles, mieux vaut n'aller pas voir dans les recettes! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-04-2010 à 19:57 | ||
|
l'INFO du jour!!!
y'a notre camarade de régime qui a décollé enfin de 2 KGS !! il s"agit de marie christine sur la ligne "poids qui ne descend pas " de marbella je vous propose de lui rendre hommage en allant la féliciter sur sa ligne ou ici ou les deux tant qu'à faire, et voilà qui va rassurer certaines d'entre nous qui sont découragées hip hip hip hurray marie christine vas-y vas-y !!zaza |
||||
|
|
maggalli (69) répond | Posté le 05-04-2010 à 19:42 | ||
|
Le sel... Essaye le poivre plutôt! Pour moi, c'est la meilleure solution. Au moulin... Si tu as un moulin, tu l'ouvres tu mélanges : poivre vert, poivre noir, poivre de Séchouan, poivre long, baies, graines de moutarde, un soupçon de gros sel ou de fleur de sel (tout bien mélangé dans un petit bol, après tu fais un entonnoir en papier pour tout rentrer dans ton moulin!).
Sinon, la sauce soja est pas mal car pas besoin d'en mettre beaucoup. J'utilise aussi "Herbamare Spicy"(sel marin aux légumes, herbes et épices de culture bio contrôlée) et Kelpamare (condiment liquide végétal)en vente dans touts les bons magasins bio. Il y a aussi l'option de la pâte de piment thaï rouge et le raifort (entier à râper) qui relèvent très bien les plats. Uniquement pour ceux et celles qui supportent les plats très relevés. Cela dit, pour calmer le piment, rien ne vaut une salade de fruits frais de saison. Pâques se termine et visiblement Zaza est satisfaite, rassurée et confiante! C'est chouette de lire cela, ça montre que la frustration dépassée peut-être une source de contentement. Le corps a besoin de carburant pour fonctionner, donnons-lui par une hygiène, mais ne nous empoisonnons pas! Aurait-on tous fait notre part de carême?! m |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-04-2010 à 19:37 | ||
|
Scarlette, clairette, stélia et murinette, vous avez quasi la m^me demande, je vous propose donc de vous driver sur une semaine toutes les quatre à la fois sur messagerie "mes amies" qu'en pensez- vous?
si oui je vous envoie un message dès ce soir! et haut les coeurs dans une semaine = moins 1 KG !!foi de zaza:-))Glop glop |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-04-2010 à 18:37 | ||
|
ici radio ZAZA
des nouvelles du front?? allons allons, où en sommes nous? le gros rush des festivités pascales chocolatées et repas famille ou copines?? kikakrakéé?? des noms des noms je veux des noms!! quant à votre obligée, c a d ma pomme, que du bonheur!! apéro , surimi mayo etc... dédain = dédain and dédain , tartelettes machin chose ac des trucs délicieux dessus ??? dédain dédain dédain et... PERRIER citron !!! pas déc.. quand mme!! les bulles du dim et jours fériés trois tranches bon rôti + salade, le beau gratin dauphinois adoré?? dédain pascal! un chti peu de fromage de chèvre du bout du couteau ac salade et une ridicule miette de pain pour pousser salade de fruit pour dessert ouf aurais je craqué sur une tarte? probable!!SOB mes mômes et petits mômes et gendres et belles filles le bec en O :-)) ce qui est très très interessant, c que çà c'est fait très très naturellement, sans effort, sans frustration , et que je vous le dois! Je vous adresse à TOUTES un énorme soupir de soulagement et j'ai envie de toutes vous embrasser, de vous remercier d' être là, de participer , de proposer , de jouer le jeu du coach zaza , vu que le pov' coach zaza a autant besoin de vous que vous de lui, SOB et un grand merci tout particulièrement à douce padmée coach numbre TWO et ses sorties d'autoroute de la bienséance qui nous font tricoter les boyaux de bonne rigolade!( ceci étant dit padmée elle tient la route sur les conseils m |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 05-04-2010 à 16:53 | ||
|
Zaza vi je sais que le sel c'est pas top mais j'aime pas sans sel j'ai pris de mauvaises habitudes peut etre maggalli a qq suggestions a me donner sur le sujet ? deja je remplace le sel par du minisel donc je triche un peu par contre le sel saveurs du sud la il est trop bon dans les sauces pour que je puisse plus m'en passer Merci Adrianne pour tes conseils et ton ti mot gentil ca fait cho aussi a mon ti coeur et pi a zaza aussi et pi clairette et pi tt le monde qui l'est bo et qui l'est gentil ici
|
||||
|
|
adriane13 (bdr, 13) répond | Posté le 05-04-2010 à 16:12 | ||
|
pour celle qui sont constipées le matin à jeun 1kiwi, boire de l'eau,des légumes le midi avec de l'huile d'olive et le restant des repas et de la soupe le soir de cresson poireaux ou,épinards poireaux et 1 fruit au four ou pochés,la vous irez mieux au toilettes,comme dis padmée è_,vous chierez +vite ,sacrée padmée ,merci pour nous faire rire avec la capitaine zaza, bonne soirée à toutes .
|
||||
|
|
clairette (st laurent sur othain, 55) répond | Posté le 05-04-2010 à 16:10 | ||
|
coucou tout le monde merci pour vos message cela fe chaud au coeur de voir que lon sinteresse a mon probleme je suis diabetique sous medicament un plus kan meme depuis entrepris regime mm mon diabete est stable deja une bonne chose jattend vos conseils les filles surtout toi zaza et padmee merci
|
||||