Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-11-2023 à 10:22 | |||
Bonjour les amies 😘? Au complet ce matin😃?? je prends tardivement le céfé du matin avec vous ! Temps geis mais ni pluie ni orage, un peu de ventéléger ! Bonne maténé😃 ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-11-2023 à 08:51 | |||
Bonjour les amies le café du matin est servi ici toujours la pluie et vent et cette nuit j'ai entendu l'orage en plus bon dimanche |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-11-2023 à 20:54 | |||
Bonne nuit 😴😌😘??? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-11-2023 à 20:53 | |||
Ah ! Brigitte, rassurée de lire que tu as enfin récupéré ta ligne internet et que tu n’aies pas eu trop de dégâts !
Ici, pluie et vent toute la journée ! Très bonne soirée au chaud pour toi Brigitte À demain 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-11-2023 à 20:53 | |||
Contente de te lire Brigitte oui pas marrant sans electricité et autre heureusement que tu as pa eu de degâts prends soins de toi bon anniversaire à ton arrière petit fils à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-11-2023 à 20:39 | |||
bonne soirée toujours pluie et vent hummmmm les châtaignes pour 1 fois |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-11-2023 à 20:37 | |||
bonsoir les amies et bien voilà de nouveau de l'électricité et connexion revenu je peux vous dire que j'ai eu très peur une chose est tombé dans la nuit et au matin surprise le trampoline de mes voisins était arrivé dans la quart de ma maison pas de dégâts ouf plus de courant de 4h 30 le jeudi matin jusqu'à ce soir ma maison commençait à être plus fraiche aujourd'hui anniversaire de mon arrière petit fils Sacha nous avons passé une superbe bonne journée pour la tempête j'ai jamais vu autant de dégâts un peu partout dans les champs les pommiers arrachés les toitures très abimées les arbres bord de route arrachés j'avais vu déjà ça quand j'était jeune et une grosse peur bonne soirée les amies à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-11-2023 à 16:33 | |||
Je me joins tardivement au café gourmand ! Ma Charlotte est rentrée, après avoir vu ses anciens copains du collège… Nou faisons griller des châtaignes cueillies dans les bois ! Pas très MM… À plus tard ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-11-2023 à 13:57 | |||
le petit café gourmand est servi toujours pas de nouvelle de Brigitte ici toujours grosse pluie et vent à midi salade verte choucroute et jambon blanc tarte aux pommes et prunes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-11-2023 à 09:05 | |||
Bonjour les amies ici vent et pluie je prends le petit café du matin avec toi Martine bon samedi 4 novembre |