Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 30-10-2023 à 20:17 | |||
bonsoir les amies j'ai passé une bonne journée avec la surprise de voir ma petite fille Julie arrivée de Aix en Provence ma petite fille Charline avec son fils Sacha et son mari ainsi que ma fille nous avons mangé ensemble une raclette et ma petite fille Julie avait acheté un gâteau mousse mangue et ananas je vous souhaite une bonne soirée à toutes les deux à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 30-10-2023 à 17:15 | |||
De retour de ma journée région lyonnaise… Sous une pluie battante… Demain nous passons la journée à Valence tour des cimetières de MA famille, ma soeur nous rejoindra une journée en famille ! J’espère que la météo normande va s’améliorer Charlotte ! Bonne soirée Brigitte ! À demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-10-2023 à 10:11 | |||
Coucou bonjour les amies
Ici aussi pluie et vent. Bonne journée à toutes les deux. |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 30-10-2023 à 09:59 | |||
bonjour les amies je vous sert le petit café du matin ici temps très gris à d'accord c'est pas marrant cet panne @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-10-2023 à 20:14 | |||
Bonsoir ! Il paraît que la tour de contrôle de l’aéroport de Brest a reçu la foudre… Ma puce va prendre un avion demain qui passe par Paris CDG la pauvre ! J’espère que Charlotte n’est pas trop touchée par la tempête ! Demain on commence la tournée des cimetières vers Lyon et mardi, on descend à Valence avec ma soeur ! Triste période… Bonne soirée À demain 😘? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-10-2023 à 20:10 | |||
bonsoir les amies je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit charlotte bien arrivée surement j'espère que la route a été bonne ce soir potage 1 tartine et un morceau de fromage j'ai fait ce que j'avais prévu à demain |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-10-2023 à 13:47 | |||
bon après midi je prend le petit café gourmand avec toi martine c'est moche pour le vol de ta petite fille ils ont dit pourquoi ce midi poulet avec salade et pommes cuite je viens de ranger un peu là je vais me reposer après je vais passer l'aspirateur le soleil est là mais comme chez toi du vent @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-10-2023 à 13:20 | |||
Petit café gourmand pour tout le monde ! Temps gris, beaucoup de vent chez moi… Le vol de ma petite fille depuis Brest est annulé 😠? A midi poulet au curry riz et fromage. Tèès bon apèès-midi ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-10-2023 à 10:48 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi martine bonne route charlotte aujourd'hui une journée calme non je ne vais pas voir ma fille elle vient demain jusqu'à mardi pour le kiné et je pense que je pourrais aller faire les courses avec elle je vais faire quelques mouvements ici il a plut dans la nuit assez fort là plus calme bonne journée @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-10-2023 à 08:53 | |||
Bon dimanche mes amies 😘? Charlotte, tu doisêêtre sur la route, Sois prudente ! Tu pourras voir le éépart de la transat J Vabre ! Brigitte tu as peutêêtre la visite de ta fille aujour’hui, repose-toi avant la reprise du kiéé ! Pour moi, ’est calme aujour’hui je vais juste éécuéérer ma petite fille Violetteàà ’ééroport ce soir, elle vient passer quelques jours chez des amis pèès de chez nous, ce soir elle dortàà la maison, ’en profiterai un pe… Tèès bon dimanche ! Le |