Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-08-2023 à 14:11 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café gourmand qui m'a beaucoup manqué avec toi charlotte je suis contente SFR reprend du service demain enfin je rentrerais samedi en fin de matinée chez moi ce midi crudités un petit morceau de fromage et une pêche @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-08-2023 à 13:47 | |||
je viens de finir les bordures de l'arrière maison et le devant de l'entrée grande grille maintenant je vais aller chercher mes courses au Drive le petit café gourmand est servi bon aprés midi il va faire chaud !!! |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-08-2023 à 09:08 | |||
Contente de vous lire toutes les deux ! Je me joins à vous pour le café du matin, avant de partir pour faire mes courses ! Beau soleil aujourd’hui, il va faire très chaud 31° Bons préparatifs Charlotte ! Tu vas en Normandie ? Super ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-08-2023 à 08:26 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café du matin avec toi Brigitte ici soleil c'est le jeudi 10 aout St Laurent |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-08-2023 à 07:45 | |||
bonjour les amies je vous sert le petit café du matin ici temps clair je profite pour faire mes comptes et tout mes papiers le temps que je suis chez ma fille je vais appeler SFR ce matin charlotte bonne préparation pour ton séjour en Normandie bonne journée les amies @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-08-2023 à 21:12 | |||
Brigitte change de fournisseur d’accès (essaie de te faire aider par UFC que choisir, ils sont implantés partout) moi, j’ai quitté SFR dans la même situation ! Charlotte tu as encore bien travaillé dans ton jardin tout doit être beau ! Prépare bien ton week-end prolongé et change toi les idées ! Bonne soirée À demain 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-08-2023 à 20:33 | |||
bonne soirée à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-08-2023 à 20:32 | |||
Coucou Brigitte prends soins de ta fille et pour toi tout n'est pas marrant prends soins de toi aussi SFR est long pour réparer essaye de changer d'opérateur amitié à toi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-08-2023 à 19:00 | |||
bonsoir les amies me voilà je suis jusqu'à vendredi chez ma fille cela me permet de vous contacter et de faire mes comptes et autres dossiers je m' inquiète car pas d'internet avant le 30 août je m'inquiété pour mes rendez vous et aussi pour retrouver un médecin et quiné c'est pas génial je suis très fatiguée ma fille a encore 1 mois d'arrêt elle est désespéré elle doit passer un scanner pour son pied voilà je vous souhaite une bonne soirée je vous lirais demain gros bisous |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-08-2023 à 15:10 | |||
Bon courage pour la peinture des fenêtres j'ai fini mes bordures aux ciseaux que le devant le reste plus tard je vais me mettre dans le courrier je vais m'absenter pour le grand week end ciel couvert |