Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-08-2023 à 17:37 | |||
Bonne fin d’après-midi les amies ! Je me repose, je n’ai pas le choix… je me fais masser l’épaule et la hanche avec du Hemoclar plus un peu de glace ! Ça va passer ! Bonne route Charlotte j’espère pas trop de monde. Brigitte profite bien de ta fille et ton petit fils, elle doit être contente de pouvoir compter sur toi ! Ça va aller mieux son pieds mais ça semble long bien sûr ! À plus tard ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-08-2023 à 14:36 | |||
bon après midi les amies Martine prend soin de toi et j'espère que tes douleurs vont diminuer pense bien à toi je prend le petit café gourmand avec toi charlotte temps gris et crachin bon après midi bisous |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-08-2023 à 13:31 | |||
Tu dois souffrir Martine crème toi avec OMECLAR contre les bleus et tu dois aussi sentir les douleurs en plus prends soins de toi Brigitte profites de ta petite famille ici trés beau et chaud deja 31° je me prépare pour partir le petit café gourmand est servi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-08-2023 à 09:38 | |||
Bonne journée les amies ! Un petit café me fera le plus grand bien ! Si vous voyiez mon corps… couvert de gros bleus ! Aïe 😩? @ + |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-08-2023 à 08:47 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi charlotte ici un peu gris hier soir piquenique avec la petite famille très sympas nous allons chercher le petit Sacha et allons faire les magasins bonne journée @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-08-2023 à 08:28 | |||
Bonjour à toutes le petit café du matin est servi ici beau soleil bon vendredi à toutes les deux le 11 aout Ste Claire |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-08-2023 à 21:20 | |||
Bonne soirée à toutes les deux prenez soins de vous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-08-2023 à 20:37 | |||
Tu pars demain Charlotte ? Bonne route ! Moi, ça va un peu mieux mais des courbatures partout… Brigitte c’est super si SFR revient chez toi j’espère qu’ils te dédommageront… Bonne soirée à toutes À demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-08-2023 à 18:53 | |||
Prends soins de toi Martine si tu as trop mal passe aux urgences tu avais pas besoin de ça Martine cet aprés midi courses et j'ai aussi flanée dans les magasins de la galerie marchande il y a encore des soldes super Brigitte si tu retrouves SFR réparé |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-08-2023 à 16:36 | |||
Et bien voilà, ce matin avant de partir faire des courses, je me suis cassée la figure dans la buanderie bien lourdement… Mal a l’épaule, à la hanche… Pas de fracture mais de beaux bleus partout ! Bref, ma toubib n’a pas de place avant une semaine et pas de fracture je pense mais très très mal 😣? ’ai fait les courses en boitant mais je me suis bien repoéée dn rentrant. Bon apèès-midi ! |