Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-08-2023 à 13:20 | |||
Je prends le café gourmand avec toi Charlotte ! J’ai fait plaisir à quelques voisins ce matin 😃? A midi : ravioles au jambon et compote de pommes ! ’ai un peu de peintureàà faire ôôéé nord entourage des feêêtres des salles de bain aîîéées par les jardinèères de ééraniums les anéées péééédentes, cette anéée, vue la chaleur, je ’en ’ai pas ééinstaléé ! Bonne |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-08-2023 à 13:09 | |||
le petit café gourmand est servi ce matin j'ai aussi secoué mon arbre de mirabelles maintenant je vais couper les fleurs fanées au pieds pivoines lavande etc |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-08-2023 à 10:32 | |||
Merci pour ce bon et beau café du mercredi ☕️ Beau soleil aujourd’hui et chaleur annoncée ! Je vais aller secouer mon mirabellier 🤣? Bonne fin de matiéée ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-08-2023 à 08:38 | |||
Bonjour Bonjour !!! le petit café du matin est servi bon mercredi 9 aout St Amour |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-08-2023 à 22:16 | |||
Oui les retrouvailles font plaisir bonne soirée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-08-2023 à 21:08 | |||
Super Charlotte ! Tu t’en sors comme un chef ! Tu feras tes bordures demain à la fraîche… C’est vrai que ça impressionne les malinois, mais ils sont comme on les élève ! J’adore les chiens, toutes races. Cette après-midi on a eu la visite d’un ami qu’on n’avait pas vu depuis au moins 20 ans, ça fait plaisir et on a passé une après-midi très agréable. Ce soir salade tomates du jardin, concombre du jardin ! Je suis très fière ! Très belle soirée et une nuit reposante 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-08-2023 à 19:16 | |||
ma 14 eme tonte est faite il y avait beaucoup de paniers à vider dur dur et à remettre sur le composte je suis HS pendant plus de 4heures j'ai pas eu le temps de faire les bordures bravo pour les mirabelles je vais en ramasser demain pour les donner aussi le couple d'amis ont eu peur de ma chienne malinoise pour ramasser |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-08-2023 à 14:31 | |||
Merci pour ce bon café gourmand ! J'ai fait un clafoutis avec tout ce qui restait de mirabelles de ma récolte du jour... Et on va commencer à récolter pour distribuer aux voisins ... Il fait beau, mais pas trop chaud ... Bonne après midi ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-08-2023 à 13:42 | |||
le petit café gourmand est servi je vais aller tondre |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-08-2023 à 08:52 | |||
Bonjour bonjour ! Beau soleil ce matin 🌞? Le petit caéé est pêêt☕️? Bonne matiéée😘?? |