Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-08-2023 à 20:31 | |||
bonne soirée |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-08-2023 à 17:53 | |||
j'ai fait mes 15 pots de mirabelles et étiquetés maintenant je vais attendre les questches bonne fin d'aprés midi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-08-2023 à 15:33 | |||
j'ai embauché ma fille pour denoyauter les mirabelles je vais faire ma confiture maintenant je prends le petit café gourmand avec toi Martine bon aprés midi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 06-08-2023 à 14:13 | |||
Le petit café gourmand est prêt ! Ce matin : confiture faite ainsi qu’un plateau de demi-mirabelles. Je vais encore faire une tournée de confiture… Je vais aussi retourner à la cueillette ! Temps gris juste frais 😩? Bon apèès-midi ! |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 06-08-2023 à 10:05 | |||
Coucou Charlotte ! Temps gris en ce dimanche… Je prends le petit café matinal avec toi. Aujourd’hui je vais aller ramasser un panier de mirabelles, il en reste encore beaucoup beaucoup, cette année bat des records… Et puis confiture et congélation sur plateaux pour des tartes cet hiver ! (Je mets mon mari à contribution pour le dénoyautage 🤣?) Bonne fin de matiéée😃?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-08-2023 à 08:49 | |||
Bonjour à vous deux en espérant que Brigitte revienne le petit café est servi bon dimanche ici temps nuageux le 6 aout ce matin confiture |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-08-2023 à 20:47 | |||
Bonsoir Charlotte ! Oui, c’est inquiétant pour Brigitte mais peut-être qu’elle répondra à un SMS ? Je reviens juste de Collonges. Nous avons passé une bonne journée au bord de la piscine, le temps idéal pour ce repas entres amis à bavarder ! Je te souhaite une très bonne soirée et une nuit reposante. À demain 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-08-2023 à 20:36 | |||
j'ai fini de ramassé les mirabelles bonne soirée pas de nouvelle de Brigitte en espérant que tout va bien pour elle je m'inquiète |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-08-2023 à 14:40 | |||
le petit café gourmand est servi c'est encore la pluie pour nous je voulais tondre je verrais un autre jour bon aprés midi avec tes amis Martine |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-08-2023 à 09:28 | |||
Bonjour ! Le soleil est ressorti et le ciel est bien bleu ! Je me prépare pour aller chez nos amis, on se retrouve chaque mois à tour de rôle. Très belle journée 😘? |