Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-08-2023 à 08:12 | |||
Bonjour à toutes les deux le petit café est servi ici fraicheur avec un peu de soleil bon samedi 5 aout |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-08-2023 à 21:00 | |||
cet aprés midi courses magasin viandes et fruits j'ai ma fille et mon petit fils je vais téléphoner à Brigitte pour avoir des nouvelles à demain bonne soirée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-08-2023 à 20:43 | |||
Bonsoir mes amies ! Dommage Brigitte tu nous manques ! Moi j’utilise toujours l’application MM sur mon portable comme ça je suis jamais bloquée… reviens vite ! Après midi avec ma fille et Charlotte. Elles sont reparties… Demain nius passons la journée chez des amis à Collonges au Mont d’Or j’espère qu’il fera plus chaud ! Très belle soirée ! À demain 😘? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-08-2023 à 15:09 | |||
Vue l’heure où j’arrive, ce sera un thé gourmand pour l’après-midi !o Je viens de passer plus d’une heure dans le jardin sous la bruine, à nettoyer sous le mirabellier les pourries et les bonnes… Ma fille vient récupérer sa Charlotte dans l’après-midi et je voulais qu’elle profite un peu des mirabelles ! Le temps tourne c’est gris et très humide. Des nouvelles de Brigitte ? Bonne après-midi 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-08-2023 à 13:33 | |||
le petit café gourmand est servi ici le soleil est revenu .... ce matin ménage à midi salade verte concombre carottes rapées semoule avec un reste de ratatouille et saumon frais compote |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-08-2023 à 09:04 | |||
Coucou ! Salut à toutes 👋? Merci pour le caéé Charlotte ! Petite pluie cette nuit et un peu gris ce matin,çça fait du bien, on respire ! @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-08-2023 à 08:27 | |||
Bonjour à vous toutes le petit café est servi ici il fait tres frais pour la saison 15° bon vendredi 4 aout |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 03-08-2023 à 20:49 | |||
Dommage pour Brigitte ! Elle doit en baver, c’est dur de rouspéter par téléphone ! Quelques pots de confitures de mirabelles cette après-midi… Demain : ramassage encore et peut-être congélation pour en faire des tartes mais dénoyautage avant… On fait des réserves comme nos grands-mères 🤣? Ce soir avec ma Charlotte, on a fait un aééro îînatoire (elle adore… ) verrines lentilles et verrines salade tomates. Mai… dessert : une glace ! Bonne soiéée ÀÀ demain😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-08-2023 à 20:29 | |||
toujours pas la visite de Brigitte j'espère que le réseau SFR est réparé toute l'aprés midi j'ai ramassé un gros cageot de mirabelles et un gros panier de prunes bleues bon courage à toi avec les mirabelles je verrai demain pour les confitures bonne soirée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 03-08-2023 à 14:47 | |||
Merci pour ce beau café gourmand Charlotte 😋? De retour de notre shoppin… rien trouéé qui lui plaise mais on a paséé un bon moment ensemble et petit resto, elleéétait contente ma Charlotte bien que sa éériode ado doi… difficile😂?? Cette aèrès-midi je vais me relancer dans les mirabelles,’larbre croule sous les fruits. Je vais en congeler aussi ma…s édénoyaétées,’cest mieux ! Ici soleil encore, on en profite il fait moins cha…d Bon aèrès-mid ?? |