En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 03-05-2022 à 15:30

Coucou à vous toutes

BRIGITTE, je prends le petit café avec toi mais j'ai raté celui d'Annick dans ce service si raffiné. Oui c'est vrai, beaucoup de pissenlits chez nous aussi et Joseph ne s'en plaint pas. Nous avons peu de jardin donc avec le rotofile c'est pratique.
Nous avons assez d'espace pour un joli massif de pivoines rouges, du satin sur tiges, 3 hortensias, un puits avec géraniums, un camélia, du thym, du muguet, un romarin qu'il va falloir changer, et un petit jardin de plantes aromatiques qui se fait beau, et des pots: hibiscus, bégonias, rosier nain, clémentinier, arums nains et encore des géraniums. et dans une petite rocaille des campanules, des violettes blanches et violettes et autres, 2 catalpas et bien sûr un portique avec un tobogan et une balançoire. Jean est en train de démonter le tobogan car il a fait son temps Ah oui j'oubliais, l'enclos de Joseph avec un laurier sauce, sous lequel elle aime bien se protéger du soleil, un bambou sacré et sa maison bien sûr!!!

ROSELINE, tu nous offres toujours de très belles images de fleurs de fruits. Les bas de contention galère galère. Il faudrait que j'en porte mais je n'arrive pas à m'y résoudre.

MARTINE, tu as passé un bon moment avec ta petite Charlotte. Qu'est-ce que le séchons? Je fais comme toi Martine j'alterne jet d'eau froide, jet d'eau chaude et je finis par un jet d'eau froide.

ANNICK, pour ce soir il me reste un petit bol de soupe d'hier et demain je ferai ta recette, C'est bien pratique le potage le soir pas de cassement de tête.

Mes chères amies sans oublier BAHBEL et CHARLOTTE, passez un bon après-midi ensoleillé.

Bises.

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 03-05-2022 à 14:42

ce midi
pas d'entrée côte de porc avec haricots et poireaux
fromage chèvre
j'ai décidé de ne pas faire de jardin
il me faudrait un jardin en hauteur
je vais essayer de planter mon dernier hortensias et mes framboisiers peut- être tantôt
bon après midi les amies
@+


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 03-05-2022 à 14:32

bon après midi les amies
je sert un petit café gourmand
j'ai tondu contente que cela soit fait je peux vous dire que je n'ai pas eu froid
il me reste que les haies
@+

AMartine (, 38) répond Posté le 03-05-2022 à 13:00

Que de belles images et bonne recette que je connaissais mais délicieuses !
Linou je te pique quelques images 🤩?
’’ai eu ma petite fille : Charlotte 12 ans et demiàà midi, vite fait. Salade roquette steak hacéé, ratatouille et un petit bout de ééchons . Elle est vite repartie chez elle pour ââliner son chaton😊?? ’J’aé éclairci mes radis qui sont bien sortis et bieôtôt jeèsèmerai des haricots verts !
Prenez soin de vos jambes petites douches fîaîches au dessous du genoà à la fin de la douche le matin,’c’est ce que je fais !
Je vous souhaite une èrès bonne aèrs-

annick_758 (, ) répond Posté le 03-05-2022 à 12:04

.....

annick_758 (, ) répond Posté le 03-05-2022 à 12:03

ROSELYNE quelles belles images, Merciiii
Tu vas passer un doppler veineux ? J'ai eu un doppler artériel la semaine dernière, veineux en octobre. Tu portes des contentions ?? Galère pour les mettre ..

À midi œufs sur le plat, endives braisées sauce soja curcuma 1 petite glace framboises crème de soja
Ce soir soupe lentilles corail curry


BON APPÉTIT

heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 03-05-2022 à 11:32

Nous n'avons pas de pâquerettes pour le moment dans la pelouse,
mais nous avons énormément de violettes sauvages, cela est très beau .
Charlotte tu as tres bien travaillé hier.
Jeanne doit etre absente en ce moment.
Cet après midi RDV Chez le médecin, pour mes jambes, elles me font souffrir, et j"ai des petits vaisseaux qui claquent
Bonne journée à vous !!!!


heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 03-05-2022 à 11:32

Nous n'avons pas de pâquerettes pour le moment dans la pelouse,
mais nous avons énormément de violettes sauvages, cela est très beau .
Charlotte tu as tres bien travaillé hier.
Jeanne doit etre absente en ce moment.
Cet après midi RDV Chez le médecin, pour mes jambes, elles me font souffrir, et j"ai des petits vaisseaux qui claquent
Bonne journée à vous !!!!


heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 03-05-2022 à 11:24

Elles sont belles tes images Annick
Vous pouvez prendre les miennes, je vous autorise ;;

heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 03-05-2022 à 11:21

Bonjour les amies,
temps nuageux ce matin et que 11 °
Tres belle ta cabane Martine, tu as bien travaillé.