Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-05-2022 à 23:02 | |||
Bonne nuit à toutes toutes ! À demain 😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-05-2022 à 22:58 | |||
Ohhhh là jolie maison d'été, on devrait y dormir !!! JEANNE le petit insecte est un phasmes ou "bâton du diable" qui change de couleur selon la plante, je l'ai trouvé sur une feuille de framboisier.. Les années précédentes ils étaient nombreux et tout petits, sur les feuilles de rosier..... En automne ils sont marrons et plus grands COOL CHARLOTTE VA BIEN j'espère qu'elle pourra se reconnecter ROSELYNE très chaud ici aussi 37 °. Dans la soirée un petit vent a fait du bien Un bon gros DODO À VOUS TOUTESSSS |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 17-05-2022 à 17:33 | |||
Merci Brigitte pour les nouvelles rassurantes de Charlotte. Tes dates d'intervention se précisent? Annick que nous a tu montré sur ton image, c'est curieux. As tu récupéré un peu? Martine c'est pour bientôt l'intervention. Pas trop inquiet? Roseline, charlotte bonne fin d'après-midi. |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-05-2022 à 14:47 | |||
bon après midi les amies je vous donne des nouvelles de charlotte tout va bien simplement elle n arrive pas à ce connecter avec la avec la méthode pour le moment je vous sert le petit café gourmand ici aussi il fait très chaud j'attend que ma cuisine sèche @+ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-05-2022 à 14:10 | |||
Encore une journée vide... Une lessive à sécher dehors ramasser 6 fraises ... Posée sur canapé ,... Endormie.... Heureusement le réveil a sonné .. RV DENTISTE.... BON APRÈS-MIDI À TOUTES ET À TOUS |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-05-2022 à 13:28 | |||
Un petit café gourmand virtuel ? Nous rentrons de la visite à l’anesthésiste pour mon mari qui doit se faire opérer le 25 mai prochain de son hernie inguinale. Tout va bien 😊? Il fait tèès tèès chaud, 3°° aujour’hui, nous nous reposons a ’inéérieu… A midi ’avais ma petite fille Charlotte comme tous les mardis, et nous avons manéé des fraises et cerises du jardin en dessert, elleéétait ravie😀?? Je vous souhaite une èrès bonne aèrès-mid😘 ?? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-05-2022 à 10:40 | |||
Hello!! Je viens prendre le café avec toi Brigitte
Ils annoncent très chaud, prends bien soin de toi BONNE JOURNÉE À TOUTES |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-05-2022 à 10:28 | |||
bonjour les amies je vous sert le petit café du matin charlotte peut-être en panne d 'ordi bonne nuit Annick Linou mon genou me fait assez mal je repart à la recherche de certain rendez- vous dur dur bonne journée les amies pour le moment soleil comme hier et souvent cela se gâte dans l'après midi @+ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-05-2022 à 05:27 | |||
Je vous souhaite une belle journée. Je vais essayer de dormir un peu À + |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 16-05-2022 à 23:12 | |||
Bonne nuit à toutes 😘? Charlotte ? Vacances ? ÀÀ demain |