Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-05-2022 à 08:03 | |||
bonjour les amies un petit coucou rapide depuis hier soir très gros orages et violant et encore ce matin vous sert le petit café @+ j |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 19-05-2022 à 02:43 | |||
OUFFFF MARTINE, VOUS ÊTES NÉGATIFS TOUS LES 2 CHARLOTTE À DÛ SE DÉCONNECTER MM BONNE NUIT À TOUTES |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 18-05-2022 à 21:44 | |||
Bonsoir à toutes 😘? ÀÀ demain ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-05-2022 à 20:06 | |||
bonsoir les amies martine super pour le résultat vous avez bien travaillé ici pas de pluie aujourd'hui 2 h de repassage, pour la pelouse des pâquerettes il va falloir que je fasse mes haies bonne soirée les amies à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 18-05-2022 à 17:58 | |||
Test négatif pour nous deux ! Charlotte doit être très énervée sans connection 😂?, elle nous racontera ûûrement ! La pelouse est bien tondue le jardin est encore bien fleuri mais si la chaleur continueçça va jaunir ! Bonne fin ’apèès-midi |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 18-05-2022 à 15:43 | |||
Bonjour à vous toutes MARTINE, j'espère que les résultats du test seront négatifs. Aviez -vous reçu la 4ème dose? Le médecin m'a dit aujourd'hui, qu'ayant eu la covid je n'avais pas besoin de me faire vacciner jusqu'à ce que l'on décide d'une 5ème injection, peut-être en automne associé à la grippe. A vous toutes je souhaite un bon après-midi. CHARLOTTE, toujours en panne d'ordi? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-05-2022 à 11:24 | |||
coucou Martine j'espère qu'il sera négatif bonne tonte et bon jardinage |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 18-05-2022 à 10:22 | |||
Je me joins à vous pour ce petit café de milieu de matinée ! J’ai déjà bien gratté dans mon jardin, ça me détend de voir toutes ces belles fleurs et l’herbe encore verte ! On nous annonce encore une journée très chaude alors mon mari tonds et cet après-midi on se reposera au frais à l’intérieur. Pas de marche en ce moment, on attend cet après-midi pour faire un autotest Covid car il se peut qu’on ait rapporté ce cadeau du Jura : ma soeur est positive, elle toussait beaucoup et disait que c’était la clim de sa voiture 🤣😡?? Je vous souhaite une èrès bonne jouéné😘🌹???? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-05-2022 à 10:12 | |||
bonjour les amies je prend le café avec toi Annick non toujours pas je n'ai pas tout les rendez- vous avant opération ici déjà la chaleur ciel mitigé à voir hier en fin d'après midi de nouveau orage moins violent ave grosse pluie @+ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 18-05-2022 à 09:52 | |||
Belle journée à vous toutes |