En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 16-05-2022 à 18:57

COUCOU
Dormi toute la journée malgré une bonne nuit..
J'espère que vous allez toutes bien
CHARLOTTE es-tu reparti voir ta Normandie ???

JEANNE l'appareil REVITIV soulage bien aussi ??? Peut-il être prescrit par le médecin ????

BONNE SOIRÉE À TOUTES
PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 16-05-2022 à 14:54

zut !! erreur d'mages !!!
SORRY !!! SORRY

heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 16-05-2022 à 14:53

bon je vais vous laisser!!
Brigitte ton genou comment vA-t-il?
Reposez vous bien en ce début de semaine
bien à vous!!

heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 16-05-2022 à 14:49

je n'ai pas marcher cet après midi, car
le vent fort me bloque!!
ce sera pour demain,
je vais faire des grands pas dans le salon, et le couloir
ce matin j'ai eu kiné!! et ouiles animaux ont leur mot à dire

heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 16-05-2022 à 14:42

je suis comme toi Jeanne, j'ai du rater un épisode au sujet de Charlotte!
j'espère que tout va bien pour elle!!
Super pour l'appareil , si il te convient , moi je trouve qu'il me soulage!!!

heros (LE FOLGOET, 29) répond Posté le 16-05-2022 à 14:36

bonjour et super lundi, à vous
je vois que vous avez eu pluie et orages,
ici rien de tout cela
simplement du grand vent hier et aujourd'hui idem ,ciel nuageux
UNe vue de la citadelle de Blaye où nous habitions avant !!

AMartine (, 38) répond Posté le 16-05-2022 à 10:48

Bonjour les amies !
Brigitte je me joins au café du matin !
Je suis rentrée tard hier de mon week-end prolongé dans le Jura ! Ça fait beaucoup de bien de changer de paysage et de passer du temps en famille avec mes deux sœurs à se remémorer nos souvenirs d’enfance (c’était mieux avant…😂?)
Linou tous ces amis attentionéés autour de vous,çça remonte le moral ! De bonnes choses valiéées par M……
Annick ’’esèère que tes nuits sont ééparatrices, ’’ai eu du mal hier soi…… la pleine lune, ’’est ce soir🌝??
Jeanne tu nousédégottes toujours de belles imageç ça surprend parfois mais toujours plaisant, bravo, bisou😘 ?? èTrès bonne joérnàe à toutes toutes !

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 16-05-2022 à 10:35

Coucou à vous toutes

BRIGITTE, je prends le petit café avec toi avec grand plaisir.!!! J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts avec les orages. Ici aussi il a beaucoup plu avec tonnerre mais tout s'est très bien passé.
Aujourd'hui, il fait un temps magnifique avec une légère fraîcheur bien agréable. Je suis contente de te lire.

ROSELINE, j'ai essayé le pédiluve avec l'eau froide, cela fait beaucoup de bien en effet et en période de grandes chaleurs, là où les pieds gonflent, ça soulage bien. Un coup de révitive après et hop, hop, hop. C'est fantastique ce cadeau de votre ami et en plus tout préparer comme cela, il doit vraiment bien vous aimer. Les araignées, MIAM!!!! Les fèves, nous les mangeons à la croque au sel ou en salade avec de la morue fraîche et dessalée, c'est bon aussi.

ANNICK, CHARLOTTE, MARTINE bisessssssss

J'ai dû raté quelque chose CHARLOTTE est absente, rien de grave j'espère.

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 16-05-2022 à 09:39

bonjour les amies
je vous sert un petit café
merci les amies
@+

annick_758 (, ) répond Posté le 15-05-2022 à 21:38

ROSELYNE tu me donnes des envies, j'adore les fèves chez ma sœur dans le sud on les mange à la croque. Au sel à l'apéro , ou avec pain beurre.... Et les aubergines rondes grillées à la flamme, puis épluchées et écrasées avec de huile d'olive et du sel..........
Les araignées d'océan Hummm un délice...
.

BONNE SOIRÉE.
BIZZZ