Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
annick_758 (, ) répond | Posté le 15-05-2022 à 21:26 | |||
BRIGITTE ça fait plaisir de te lire. Ici pas de pluie 3 petits pipis d'oiseau..... Je vais devoir sortir ma pompe après il va pleuvoir 👹👹?? Jouénée chaude, barbecue , maégé sous le parasol Les coups de chaleur ont griélé mon saule crevette et mon fushia "blue Sarah". Je vais devoir tout mettrà à l'ombre,êmême mon thym citroéné en a pris.... Il. Faut s'habituer..... ROSELYNE, je. me suis procurer. Une petite baénéo pour pieds ., j'essaierai demain.... À À TOUTESSSSS BONNE SOÉRÉE ET BONNE NUIT |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 15-05-2022 à 16:25 | |||
passez un super dimanche, BRigitte je pense beaucoup,à toi, allez protégez vous , BISES |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 15-05-2022 à 16:24 | |||
nous aussi ce matin nous avons eu 3 Brins de pluie, rien, ,juste pour embeter maintenant ciel nuageux , et 20° A midi un petit fils et son fils sont venus déjeuner c'est le moment des agréables surprises. Nous sommes tres heureux ;. les feves comme nous les mangions en Gironde, an Bretagne ils ne connaissent pas; dommage !! |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 15-05-2022 à 16:16 | |||
je ne suis pas venue hier, j'ai eu une agréable surprise, un des chauffeurs de VSL qui nous conduit chez le KIiné, (a beaucoup de sympahie pour nous et vice versa) c'est un ancien pecheur, est arrivé avec 2 Beaux lieux noirs et 2 magnifiques araignées vivantes péchés dans la matinée, IL a découpé les poissons et mis en poche pour le congé, et a preparé les araignées pour le soir, je ne pouvais pas le laisser faire seul; Nous nous sommes régalés avec les araignées. Il n'a pas voulu etre payé, Vraiment c'est super gentil !!! |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 15-05-2022 à 16:08 | |||
bonjour et super dimanche à vous Brigitte tu n'as pas le moral c'est normal, la prothèse de ton genou t'inquiète. Oui viens sur le forum, cela te fera le + Grand bien, il ne faut pas t'isoler ... allez ma petite Brigitte courage, nous sommes toutes prèds de toi et te soutenons du mieux que noius pouvons par la pensée !! tu es une fille forte !! |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 15-05-2022 à 14:06 | |||
Bonjour les miss Tonnerre et un peu de pluie même pas pour arroser le jardin. Bon dimanche à vous toutes. |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-05-2022 à 11:59 | |||
bonjour les amies je vous souhaite un bon dimanche merci les amies bon je vais me dépêcher ton mon message car ici le temps gros orages à plus à 4 h 15 ce matin de la grosse pluie et depuis les orages vont et viennent assez violant les plantes sont contentes peut-être à plus @+ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 15-05-2022 à 10:41 | |||
30 °. Ça chauffe déjà..... Un grand parasol va s'imposer !!! Bonne journée à vous toutes et tous |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 14-05-2022 à 20:14 | |||
Bonsoir à vous toutes BRIGITTE, courage, tu seras tellement mieux après. C'est sûr que le moral ne doit pas être au beau fixe mais comme le dit ANNICK, viens papoter, ne reste pas isolée. ANNICK, ton Hirondelle est magnifique, merci. Bonne soirée à vous toutes. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 14-05-2022 à 16:54 | |||
Pardon,.... BRIGITTE pas BRO |