Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zaza (14) | Posté le 17-05-2010 à 02:11 |
Je me suis promenée pour vous, et pour chasser ma tristesse de ce jour j'ai noté tous les petits moments de bonheur volés au ciel gris et maussade, j'ai vu deux cygnes noirs au bec rouge deux bêtes magnifiques et gracieuses qui ont nagé vers moi et qui gémissaient comme de jeunes chiots, je n'avais jamais vu de cygnes noirs, BARBARA si! En reprenant ma marche je me suis arrêtée comme chaque fois devant le n° 3 , c'est une maison comme en imaginent les enfants nostalgiques, secrète et abandonnée, avec un perron de trois marches et de la glycine qui pendouille jusque par terre , des herbes comme du foin devant, une petite maison de maître comme on dit , trois grandes fenêtres au premier et deux au rez de chaussée qui flanquent la porte d'entrée. La grille est rouillée et fermée au cadenas, c'est toujours le même rêve de rester plus que de raison devant elle , une sorte de pause béate, un sursis. Et j'ai repris ma déambulation ,j'ai touché trois fois de la main en me dressant sur les pieds du lilas mauve et odorant débordant des vieux murs et je me suis dit que le nombre 3 me porterait chance pour le verdict demain concernant mon mari, enfin je suis rentrée et ce fut ce tout dernier petit bonheur en fin de cette promenade mi- figue mi-raisin , comme elle, à la fois dense et diffuse , le thé brun qui infuse dans le BUG importé par ma fille de son séjour made ENGLAND, il y a bien longtemps, thé odorant et qui va vous réchauffer, à la fois l'âme le coeur et le corps." Voil |
![]() |
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 09-11-2012 à 21:25 | ||
On pense bien à toi, Nickie, à ta belle fille, à ton fils. Tu as raison, ça ne sera bientot qu'un mauvais souvenir, c'est tout ce qu'on peut souhaiter. Garde le moral, c'est important pour les soutenir.
Courage. Bises. |
||||
![]() |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-11-2012 à 20:12 | ||
![]() Elle a ouvert les yeux....son premier sourire pour son mari....ses premières paroles pour s'inquiéter des ses 2 petites princesses...puis elle s'est rendormie...rassurée... après avoir reçu un baiser et une douce caresse de son cher époux.... Elle va être entourée de l'Amour de nous tous..sa famille....mais aussi ses amis....Il va lui falloir du courage....mais elle est courageuse....petit à petit elle va reprendre des forces.....pour se préparer peut-être à un lourd traitement....ou peut-être pas..... Nous t'aimons tous...je t'aime A....., tu es comme ma fille....puisque l'épouse de mon cher fils... très bientôt tu seras parmi nous....nous rirons....et nous chanterons la vie.....des pensées pleines d'Amour s'envolent vers toi.... |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-11-2012 à 19:04 | ||
![]() Bonjour à toutes mes amies !!!! bon vendredi ! |
||||
![]() |
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 09-11-2012 à 13:18 | ||
![]() ***...Qui n'a pas dit un jour : " j'en donnerai ma tête à couper!"...ou " je mettrai ma main au feu!"...????Tout le monde le dit au moins une fois dans sa vie...et pourtant!...Nul ne devrait plus jamais prononcer ces mots sans y réfléchir!Ce matin,une très jolie jeune femme est en train de se réveiller...elle est dans un nuage...elle flotte...Puis...peu à peu la réalité va la rejoindre...hélas...je dis "hélas"...parce que au réveil...on reprend tous ses esprits...on revit toutes ses angoisses...on réalise...et c'est le choc!...Celui qui vous fiche par terre...mais qu'elle évitera de montrer...par pudeur...par amour des siens...elle sera très entourée...mais au fond d'elle...avez-vous pensé à ce qu'elle ressent?...Un ange veillera sur elle...sur son chagrin...ses souffrances...Mon DIEU...bercez-là dans vos bras...donnez-lui votre force...elle est forte...elle sera forte...pour elle, pour sa famille...pour tous ceux qui l'aiment...Alors?....Pourquoi se gausser d'une amputation de la main ou de la tête par défi,alors qu'on n'a rien à perdre??...oui...on dit ça comme ça...sans bien savoir...Maintenant qu'on sait...maintenant que je sais...plus jamais je n'emploierai ces expressions ridicules...et malvenues...ELLE...sera forte...j'en suis sûre!!!*** |
||||
![]() |
coco_80220 (80) répond | Posté le 09-11-2012 à 10:11 | ||
ils sont beau dans leur habit blancs , ils passent et repassent et m'apporte un plaisir immense , je leur donne du pain chaque jour , mais hélas ils sont partis dans d'autres lieux retrouver leurs amis cygnes pas très loin , il me reste mes canards très nombreux qui sont là tous les jours , une petite joie mais qui apporte une certaine sérénité |
||||
![]() |
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 08-11-2012 à 13:49 | ||
très pertubèe, veuillez, excuser, les fautes de frappe
un être sensible : cela existe............ OHHHHHHHHHH, comme je sais, que vous en êtes toutes................................ |
||||
![]() |
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 08-11-2012 à 13:40 | ||
![]() TOI, ami disparu a l'age de 51 ans, saches que pour moi, le fêtes ne seront pas faites cette anèes je revis le décès de maman partie un 31 12 et papa parti le 6 janvier, sachant que je suis du 16 01 ? JE REFUSE DE FËTER MON ANNIVERSAIRE papa DU CILE STP fais moi un signe, tu me manques, on etait si complice PAPA ET SA FIFILLE je vous pleure parents et amis: je suis triste c'est la vie, je sais, mais que c'est dur des fois mes larmes sont peut être une grande punition, je ne le sais, mais dieu pardon, et je demande une chose protèges mes AMIES - moi après merci je vous laisse mes yeux remplis de larmes bien a vous toutes soyez heureuse et protitez toutes |
||||
![]() |
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 08-11-2012 à 13:29 | ||
![]() :) |
||||
![]() |
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 07-11-2012 à 11:50 | ||
![]() rien ne nous épargne sur terre un deuxième Ami a rejoint le paradis cette nuit dieu merci de l'aceuillir, il était joie lumière, si doux, si bon, je le pleure SEIGNEUR, ouvres lui ta porte, qu'il soit en PAIX vers toi, il a tellement souffert SEIGNUR fait de lui un ANGE, qui veillera sur sa femme et son fils seule, je suis petite, si petite, envoies moi des anges amen je pleure trop |
||||
![]() |
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 07-11-2012 à 09:49 | ||
![]() Bonne journée ;) |