Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zaza (14) | Posté le 17-05-2010 à 02:11 |
Je me suis promenée pour vous, et pour chasser ma tristesse de ce jour j'ai noté tous les petits moments de bonheur volés au ciel gris et maussade, j'ai vu deux cygnes noirs au bec rouge deux bêtes magnifiques et gracieuses qui ont nagé vers moi et qui gémissaient comme de jeunes chiots, je n'avais jamais vu de cygnes noirs, BARBARA si! En reprenant ma marche je me suis arrêtée comme chaque fois devant le n° 3 , c'est une maison comme en imaginent les enfants nostalgiques, secrète et abandonnée, avec un perron de trois marches et de la glycine qui pendouille jusque par terre , des herbes comme du foin devant, une petite maison de maître comme on dit , trois grandes fenêtres au premier et deux au rez de chaussée qui flanquent la porte d'entrée. La grille est rouillée et fermée au cadenas, c'est toujours le même rêve de rester plus que de raison devant elle , une sorte de pause béate, un sursis. Et j'ai repris ma déambulation ,j'ai touché trois fois de la main en me dressant sur les pieds du lilas mauve et odorant débordant des vieux murs et je me suis dit que le nombre 3 me porterait chance pour le verdict demain concernant mon mari, enfin je suis rentrée et ce fut ce tout dernier petit bonheur en fin de cette promenade mi- figue mi-raisin , comme elle, à la fois dense et diffuse , le thé brun qui infuse dans le BUG importé par ma fille de son séjour made ENGLAND, il y a bien longtemps, thé odorant et qui va vous réchauffer, à la fois l'âme le coeur et le corps." Voil |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 19-10-2010 à 22:37 | ||
la feuille d'automne, emportée par le vent,
en ronde monotone, tombe en tourbillonant :-q |
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 18-10-2010 à 13:43 | ||
Nuages dans le ciel s'étirent s'étirent
Nuages dans le ciel s'étirent comme une aile ET ce chant dans mon cœur murmure murmure Et ce chant dans mon cœur murmure le bonheur |
||||
![]() |
nimoise (30) répond | Posté le 18-10-2010 à 06:47 | ||
Imaginer un rêve heureux
Au coeur d’une vie en couleur Un monde plus que merveilleux Empli d’amour et de bonheur Imaginer l’amour sincère Celui qui nous donne des ailes Sentiment extraordinaire Donnant confiance aux hirondelles Imaginer une confiance Ravivant notre belle flamme Alors qu’elle était en errance Elle amenuise nos démons drames Imaginer n’est pas une vie Mais une aide à tous nos tourments Juste un jardin de paradis Pour croire encore aux sentiments |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 17-10-2010 à 23:33 | ||
"chataignes dans les bois se fendent se fendent
chataignes dans les bois se fendent sous nos pas la feuille d'automne ....?? emportée par le vent...en ronde monotone ... ??? s'en va tourbillonant chanson à trous ... de mémoire ... hélàs une amie pourra les remplir sûrement ... |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 17-10-2010 à 22:51 | ||
![]() automne ... tout flambe et roussit ... chataignes .... dans les bois ... se fendent se fendent ... sous nos pieds ... |
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 17-10-2010 à 21:09 | ||
![]() une pensée pour ces gens seuls, |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 17-10-2010 à 19:35 | ||
![]() la solitude n'a pas de frontière... ma soeur .. Ma mère... mon amie... ma voisine... fenêtre comme une prison...femmes libres à l'écoute des autres... oppression... combat de toujours ... vigilance ...vigilance ... |
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 17-10-2010 à 17:48 | ||
oh mais c'est triste çà!!!!!!!!!!
|
||||
![]() |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 17-10-2010 à 16:47 | ||
![]() Seule dans son fauteil Seule dans sa tête et dans sa vie Elle regarde par la fenêtre Elle n'a pas d'amis, pas de famille, pauvre femme !! |
||||
![]() |
zaza (14) répond | Posté le 17-10-2010 à 13:59 | ||
![]() merci aux bancs qui vous acueillent fatiguées de çi de là !! les pauses essentielles, pour mieux continuer la route ... |