En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

cinema

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sylvie (Caen, 14) Posté le 18-04-2011 à 09:04

Bonjour, j'ai ouvert ce nouveau sujet pour vous proposez de nous parler des films que vous avez aimés ou été voir, si vous souhaitez en discuter, pour partager nos émotions ou nos avis , bonne journée à bientôt Sylvie .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 15-05-2011 à 15:43

L'APOLLONIDE - SOUVENIRS DE LA MAISON CLOSE
Date de sortie cinéma : 21 septembre 2011

Réalisé par Bertrand Bonello
Avec Adèle Haenel, Hafsia Herzi, Jasmine Trinca, plus

Long-métrage français . Genre : Drame
Durée : 02h02min Année de production : 2011
Distributeur : Haut et Court
3 nominations : Festival International du Film de Cannes 2011 edition n° 64
> Voir les 3 nominations
Synopsis : À l'aube du XXème siècle, dans une maison close à Paris, une prostituée a le visage marqué d'une cicatrice qui lui dessine un sourire tragique. Autour de la femme qui rit, la vie des autres filles s’organise, leurs rivalités, leurs craintes, leurs joies, leurs douleurs... Du monde extérieur, on ne sait rien. La maison est close.

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 15-05-2011 à 15:41

LA PIEL QUE HABITO
Réalisé par Pedro Almodóvar
Avec Antonio Banderas, Elena Anaya, Marisa Paredes, plus

Long-métrage espagnol . Genre : Drame
Durée : 02h00min Année de production : 2011
Distributeur : Pathé Distribution
3 nominations : Festival International du Film de Cannes 2011 edition n° 64
> Voir les 3 nominations
Synopsis : Depuis que sa femme a été victime de brûlures dans un accident de voiture, le docteur Robert Ledgard, éminent chirurgien esthétique, se consacre à la création d’une nouvelle peau, grâce à laquelle il aurait pu sauver son épouse. Douze ans après le drame, il réussit dans son laboratoire privé à cultiver cette peau : sensible aux caresses, elle constitue néanmoins une véritable cuirasse contre toute agression, tant externe qu’interne, dont est victime l’organe le plus étendu de notre corps. Pour y parvenir, le chirurgien a recours aux possibilités qu’offre la thérapie cellulaire.
Outre les années de recherche et d’expérimentation, il faut aussi à Robert une femme cobaye, un complice et une absence totale de scrupules. Les scrupules ne l’ont jamais étouffé, il en est tout simplement dénué. Marilia, la femme qui s’est occupée de Robert depuis le jour où il est né, est la plus fidèle des complices. Quant à la femme cobaye…
Au fil des ans, des dizaines de jeunes gens disparaissent de chez eux, souvent de leur plein gré. L’un d’eux se retrouve à partager avec Robert et Marilia la splendide demeure d’El Cigarral. Et ce, contre sa volonté…

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 15-05-2011 à 15:38

La Sélection Officielle du 64ème Festival International du film de Cannes sera dévoilée jeudi 14 avril. Une fois encore, elle proposera aux cinéphiles du monde entier des longs métrages de cinéastes habitués de Cannes, des metteurs en scène reconnus et des nouveaux réalisateurs, que ce soit en Compétition, Hors Compétition, Séance Spéciale, Séance de Minuit ou encore à Un Certain Regard.

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 15-05-2011 à 15:33
Ok zaza je vais le faire :-* sur cette ligne on met les films vus aimés ou pas et on en discute je regarde le programme je l'ai reçus par le biai de l'ugc pour les mettres sur ton festival :)

zaza (14) répond Posté le 15-05-2011 à 15:21

@ SYLVIE chère !! çà ce serait effectivement une excellente idée que tu reprennes l'actualité des films qui passent sur la croisette comme tu as commençé !! et faire ainsi la jointure avec la ligne du coin piscine et son annexe du festival de CANNES !! je vais annonçer la chose aux copines!

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 15-05-2011 à 01:27

Un rôle sur mesure pour Marion Cotillard et un Paris romantique à souhait , un film à ne pas louper et se laisser transporter dans le monde de Woody Allen un grand retour à mes yeux

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 15-05-2011 à 01:03

Minuit à Paris pur chef d'oeuvre , une glande claque pour certains, pour d'autres l'espoir !!! du grand cinéma comme je les aime :P quel régal.
Réalisé par Woody Allen
Avec Owen Wilson, Rachel McAdams, Michael Sheen, plus

Titre original : Midnight in Paris
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance
Durée : 01h34min Année de production : 2011
Distributeur : Mars Distribution
Synopsis : Un jeune couple d’américains dont le mariage est prévu à l’automne se rend pour quelques jours à Paris. La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville-lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne.

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 11-05-2011 à 20:18
Il est actuellement à l'affiche à l'ugc et au pathé lumiére

zaza (14) répond Posté le 11-05-2011 à 20:13
il passe où et quand ???

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 11-05-2011 à 19:33
Quand tu veus zaza on se fait ce film je suis à ta disposition bisous