En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 12-10-2011 à 08:42

merci Annie, j'ai beaucoup apprécié ce petit déjeuner.
Hier soir rentrée tard, je ne suis pas venue, car en plus après ma "zumba", j'étais crevée, mais j'adore cette discipline!!! c'est vraiment chouette!!!.
J'ai beaucoup apprécié ton joli texte ma Lysie, tous ces beaux oiseaux, et celui de Morpho.
Donc ce matin , ne voulant pas petre en reste!!!! voici les miens pour vore réveil mes amies!!!

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 12-10-2011 à 08:02

Bonjour à toutes ! :)

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue, à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de la Méthode Montignac encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26
Belle journé

Annie54700 (54) répond Posté le 12-10-2011 à 07:11

bonjour a toutes un petit dejeuner vous attend lever tot j'ai une reunion a 8h30 je vous invites je repasserais dans la journée bisous a vous toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-10-2011 à 22:58

Bonsoir mes amies.....et oui il est tard mais j'avais de la correspondance à faire...Mais j'étais venue lire cet après-midi les jolis écrits de ma chère LYSIE...texte qui m'a beaucoup émue sur "petit chemin", évidemment...
Jolis bouquets , jolis oiseaux....et MORPHO qui nous promet une surprise pour demain !!!!alors bien sûr je serai là...ces roses de porcelaine , ce kikiwi....tout comme GINOU , je les conserve bien précieusement..
Et c'est donc avec des oiseaux , qu'à mon tour , je viens vous souhaiter une excellente nuit....bisous à toutes...

morpho_70000 (70) répond Posté le 11-10-2011 à 22:40

Demain , c'est promis une surprise vous attends, je vous montrerai quelque chose que j'ai souvent vu en Guyane mais je n'en dirai pas plus pour ce soir, rendez vous demain matin ;) :D
En attendant , je vais boire mon thé comme me l'a conseillé la jolie Nymphéa ;)dans son mail....
Bonne nuit à toutes

coco_80220 (80) répond Posté le 11-10-2011 à 21:30

NYMPHEA heureuse de te lire avec ton joli vocabulaire
J(admire vos oiseaux
bonne nuit et à demain coucher tôt du temps à rattraper pendant le foot!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-10-2011 à 20:10

J'arrive et je vois que vous avez mis de bien jolis oiseaux, alors je vais y aller des miens ce sont des guêpiers !
Quel plaisir de te lire ma LYSIE sur ce petit chemin du grand art ! je suis sûre que ZAZA appréciera quand elle feuillettera les pages de son cher petit chemin...
Et MORPHO ton oiseau de Guyane...j'adore son nom Kikiwi tu devines où je l'ai mis ?
Je vais quant à moi vous laisser sur ces adorables petits oiseaux... Bonne soirée et bonne nuit.

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 11-10-2011 à 16:58

***Salut les copines!MORPHO et COCO,puisque vous êtes dans les OISEAUX plus magnifiques les uns que les autres,je mets le mien:un COLIBRI!Pourquoi un COLIBRI?Tout simplement parce que je lui ressemble!Non, pas par sa beauté,je ne suis pas aussi prétentieuse,mais parce qu'il n'arrête jamais de voler et va butiner les fleurs exotiques, comme moi je butine,dans mes pensées!Comme lui,je n'arrête jamais de voler,Et je vais le laisser savourer les jolies roses de porcelaine de MORPHO ou lui permettre de se soûler du parfum du bouquet de GINOU?Mais pourquoi êtes-vous donc aussi préssées toutes?LINOU,MORPHO,GINOU,NICKIE,COCO...Et toi,MARIEJO où es-tu?Il n'y a que moi qui se pose,il faut bien souffler de temps en temps n'est-ce pas?...Peut-être devrai-je aller poser,ce COLIBRI sur l'épaule de ce VIEUX MONSIEUR SOLITAIRE que j'ai laissé seul sur un banc sur "LE PETIT CHEMIN"?Mais il va vite l'oublier...!Mais MOI,je ne vous oublie pas et chaque fois que je peux,j'aime venir tremper non bec dans le nectar de votre amitié...!***

morpho_70000 (70) répond Posté le 11-10-2011 à 15:14

J'ajoute ce petit Kikiwi ( c'est un oiseau de Guyane)pour venir tenir compagnie au bel oiseau de Coco, le kikiwi a un cri strident et il ne s'en prive pas le bougre...bon je file bosser, a plush les filles

coco_80220 (80) répond Posté le 11-10-2011 à 14:11

çà fait tout drôle quand Ginou n'est pas là , mais la voilà
Bon après-midi, Pas trop en forme ce jour
à plus tard