Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-10-2011 à 13:24 | ||
Voici quelques fleurs avec mon amitié. Ah ! MORPHO des roses de porcelaine je les ai dans un petit coin en souvenir ! bon après midi à ce soir si je ne rentre pas trop tard ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-10-2011 à 13:05 | ||
Bonjour mes amies, très occupée en ce moment, et avant de partir cet après-midi je vous fais un coucou et demain je suis prise également mais je pense à vous bien sûr...il y a des moment où l'on ne peux pas faire autrement...donc en ce moment je galope pas aussi bien que le cheval sur l'image mais avec un bon entraînement je peux y arriver...Bon après-midi à toutes. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-10-2011 à 12:17 | ||
Qu'elles sont belles , ma petite MORPHO ces roses de porcelaine de Guyane....je pense bien à toi , mais moi aussi je suis très occupée en ce moment , comme beaucoup d'entre nous...Bon courage pour cet après-midi..... Merci LINOU pour le p'tit dej.... BON APPETIT ET BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES....A ce soir.... |
||||
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 11-10-2011 à 08:45 | ||
Bonjour les filles, Je n'ai pas pris le temps hier soir de venir vous faire un petit coucou , trop occupée, une amie est venue me rendre visite. Merci Linou pour le petit déj ,je prends mon temps ce matin car je ne travaille que cet après-midi.Où es tu Ginou? Toi aussi tu es tres occupée ou il y a autre chose? Je vous envoie à chacunes ces quelques roses de porcelaine de Guyane.bonne journée à vous toutes :Ginou, Nickie, Coco, Mariejo, Lysie, Linou,Zaza et les autres si j'en oublie mais c'est bien evidemment involontaire. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-10-2011 à 08:08 | ||
je ne pense pas revenir aujourd'hui, car énormément d'occupations, entre mon bénévolat qui reprend, la piscine et puis ce soir une nouvelle gym la Zumba, voilà la journée d'une retraitée... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-10-2011 à 08:04 | ||
Coucou les amies :x :x :-* :-* bonjour, Je vous apporte le petite déjeuner comme d'hab,mais quel désert, peu de monde en ce moment, vous êtes toutes très affairées!!! Bon réveil et très bonne journée, le soleil pointe son nez ce matin!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-10-2011 à 22:47 | ||
bonne nuit et doux rêves à vous toutes |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 10-10-2011 à 22:19 | ||
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes du forum bonne nuit , bien sur un peu au coin du feu de ce temps qui rafraichit |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-10-2011 à 20:37 | ||
Bonsoir tout le monde....journée chargée aujourd'hui encore....je n'ai pas le temps de m'ennuyer et les journées ne sont pas assez longues...je peux enfin me poser...pes de pluie mais grande fraicheur ce soir..Brrrrr !!! il va bientôt falloir penser à allumer les cheminées....bonne soirée à vous toutes...peut-être au coin du feu....bonne nuit et bisous à toutes... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-10-2011 à 14:38 | ||
après la sieste, peut être boirez-vous un boisson chaude, un petit thé par exemple... Se trouvant très bien en Corse, notre ZAZA a peut-être décidé d'y rester!!!! |
||||