Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-10-2011 à 14:38 | ||
après la sieste, peut être boirez-vous un boisson chaude, un petit thé par exemple... Se trouvant très bien en Corse, notre ZAZA a peut-être décidé d'y rester!!!! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 10-10-2011 à 12:48 | ||
bonjour les filles , Le soleil est parti et il ne fait pas très chaud Couchée tard et levée tard , je traine un peu ce matin Après-midi petit tour à la piscine avec une amie D'après ce que je me rappelle ZAZA était en vacances jusqu'au 5 octobre , mais peut-être a t-elle prolonge Bonne journéee Pas de Ginou ce matin !! Bon appetit toutes et à plus tard , quelques fleurs pour égayer de la lavande pour parfumer et donner un air de vacances |
||||
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 10-10-2011 à 08:30 | ||
Bonjour les filles et merci beaucoup Linou pour ce bon petit déj, les roses sont toujours agreables à recevoir. Dites moi les filles, on ne voit plus Zaza, elle est en vacances? Aujourd'hui j'ai une amie qui vient passer la journée vers moi , alors je ne serai guere sur le forum mais je viendrai tout de même faire un petit coucou ce soir . Bonne journée à toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-10-2011 à 07:39 | ||
un bouquet de roses, il faut en profiter tant qu'elles sont toujours en fleurs!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-10-2011 à 07:37 | ||
Bonjour mes amies, :x :-* :-* Une semaine se termine, une autre est là qui nous attend, tout se passe à une vitesse gransd V, bon lundi, pluvieux chez moi aujourd'hui!!!, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!!! Voici votre petit déjeuner au pied du moulin ce matin, bon appétit et à plus!!!! |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 09-10-2011 à 21:53 | ||
Bien, bien, c'est l'heure de vous souhaiter une bonne nuit à toutes, à to aussi ma LYSIE,NICKIE et toutes celles que j'ai pas nommé bien sûr. Bisou |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-10-2011 à 21:52 | ||
l'image précedente ne donne rien, car il manque l'animation, dommage :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-10-2011 à 21:48 | ||
Très bonne nuit, et à demain ms amies :-* :-* :x :x |
||||
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 09-10-2011 à 21:04 | ||
La journée fut agreable, ma fille et ma maman étaient vers moi, c'est toujours un moment de bonheur :x par contre dehors un vrai temps de toussaint brrrr!!! Je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit, une grosse bise à vous toutes |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 09-10-2011 à 20:45 | ||
bonsoir mes amies je vous souhaite une bonne nuit et de beaux réves bisous a demain |
||||