En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 12-10-2011 à 23:19

Que les choses sont bien dites Nymphéa, et superbe cage, mais je préfère la petite coccinelle.
Bonne et douce nuit à vous toutes et à demain.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-10-2011 à 20:47

Bonne soirée et bonne nuit mes amies et ne rêvez pas trop de toutes ces petites bêbêtes qui montent...qui montent comme on fait aux bébés pour les faire rire ! demain sera encore une journée bien occupée pour moi, vivement le W.E. !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-10-2011 à 20:18

Coucou vous toutes...
Quelle jolie cage ma LYSIE !!! mais tu as raison ..une cage ne devrait servir que pour observer tranquillement les p'tites bêbêtes qui nous font peur....petites bêtes à remettre en liberté ensuite....
Ah , si tous les gars du monde décidaient d'être copains......et marchaient la main dans la main....Tu as raison , ma bien chère LYSIE....CHANTONS L'AMITIE...
Serais-je capable , comme notre GINOU , de prendre cette araignée au creux de ma main ? la réponse est NON....la vue d'une araignée me révulse...et puis elles courrent partout.....Brrr !!!! ça fait froid dans le dos...par contre cette petite cccinelle , toute belle et toute jolie....n'est-elle pas mignonne cette petite bête à bon Dieu , qui vole jusqu'aux cieux !!!!
Je me joins à elle pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit ....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-10-2011 à 18:52

Bonjour tout le monde...ou plutôt bonsoir mes amies, encore une journée très dure pour moi...je vois que tout le monde y va de sa petite bestiole aujourd'hui mais par goût je préfère quand même les oiseaux surtout qu'il y en a de très jolis...Tu sais MORPHO ta matoutou à l'air d'avoir le poil fin...et même si je n'aime pas trop ces petites bébétes j'en ai trouvé une que j'ai mise dans ma main et savez vous quoi ? elle causait elle m'a demandé le 4ème étage...et polie avec ça elle a même dit s'il vous plait ! tu vois bien ma LYSIE qu'il ne faut pas en avoir la trouille... toujours les caresser dans le sens du poil et aucun problème !

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 12-10-2011 à 18:23

***Salut mes toutes belles!!!Je vois que vous avez trouvé de magnifiques compagnons pour mon gentil COLIBRI!MERCI, COCO,LINOU,NICKIE...Mais MORPHO...OUI c'est un beau spécimen que ta MATOUTOU!Mais tu sais bien que ces Dames, en commençant par toi,toutes ces DAMES,y compris MOI,ont une peur bleue de toutes ces petites bébêtes!!!Aussi,ai-je pensé acheter une jolie cage,non pas pour y mettre tous ces oiseaux de paradis, car libres ils sont et libres,ils doivent rester!La MATOUTOU aussi a le droit d'être en liberté(si on enfermait tous ceux qui nous font peur,où irions-nous?),mais je lui offre cette jolie cage,car une fois dedans je pourrai l'examiner de près sans avoir la frousse!Bien sûr je la relâcherai ensuite, mais loin d'ici,très loin!!!Ce n'est pas de sa faute si on a peur d'elle,mais si on se sauvait devant tous les moches de ce monde et si nous les mettions en cage,il ne resterait plus grand monde en liberté,vous ne croyez pas?MATOUTOU est jolie chez les araignées...ses congénères ne la fuient pas!Vous voyez à quoi mènent les différences?A l'encasernement!MATOUTOU,retourne dans ta chère GUYANE,continue de faire peur à tout le monde et tu auras le vie sauve!L'HOMME(je parle de l'humanité)est le pire prédateur que je connaisse,et on ne le fuie pas...Paradoxe?Inconscience?NON!LIBERTE...tout simplement!Bon je vous ai assez cassé les pieds avec mes considérations phylosophiques,donnons-nous la main,faisons une ronde et chantons L'AMITIE...!***

coco_80220 (80) répond Posté le 12-10-2011 à 12:23

bonne journee les filles
Joli oiseaux Morpho , par contre la Mygale c'est une horreur!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-10-2011 à 11:30

Bonjour mes amies....merci ANNIE pour le p'tir dej'...et à LINOU qui a aussi trouvé de jolis oiseaux....oh MORPHO !!! quelle surprise....cette matoutou !!!! les araignées , je n'aime pas trop...par contre ces palmiers sont superbes.....je dois m'absenter....mon père vient de m'appeler....Bonne journée à toutes....

morpho_70000 (70) répond Posté le 12-10-2011 à 09:07

Allez je mets une autre photo plus sympa, quand je faisais du vélo en Guyane, devant plusieurs villas, je voyais ces magnifiques palmier, je ne pouvais m'empêcher de les contempler, mon amie guyanaise me disait , qu'ils étaient tout de même assez fragiles , ils n'aiment pas la fraicheur .Sur ce, je vais vous laisser pour aujourd'hui , peut être à ce soir ou à ma pause en fin d'après-midi , bises à toutes :-*

morpho_70000 (70) répond Posté le 12-10-2011 à 08:55

Bonjour les filles, voilà ma surprise, bon ok pas tres sympa comme surprise, mais elles ont fait partie de ma vie pendant deux ans.
C'est une Matoutou, pourquoi matoutou plutôt que mygale parce qu'on la reconnait par le bout de ses pattes roses et elle est beaucoup moins dangereuses que sa cousine la mygale, si elle se sent en danger elle envoie un poil urticant.
La matoutou se réfigie souvent dans le coeur des feuilles d'anassassier, ses piquants éloignent les prédateurs. La matoutou est carnivore, elle se nourrit d'insectes, petits lézards.Elle peut rester immobile pendant des heures mais quand elle décide d'attaquer sa rapidité vous coupe le souffle...Mon mari en prenait sur ses mains , je vous rassure , je n'ai jamais eu ce courage, beaucoup trop trouillarde

heros (33) répond Posté le 12-10-2011 à 08:44

excusez les fautes de frappe, mais quelque fois je dérape sur le clavier, le doigt toujours raide!!!
Un petit Todier de Cuba