Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-09-2011 à 09:55 | ||
Bonjour LINOU....pas grand monde aujourd'hui , mais nous nous en doutions...je viens de profiter de la jolie table que tu as dressée et me suis régalée d'une bonne tasse de café odorant et fumant....par contre je n'ai dévoré les viennoiseries qu'avec les yeux !!! Temps couvert ce matin avec je pense l'espoir de voir briller le soleil... Bon samedi à vous toutes mes amies.... :-* :x |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-09-2011 à 07:41 | ||
Bonjour les amies, Vraiment MIMI, très belle ta balade en forêt, mais 'l' ordi est capricieux en ce moment, et puis quel plaisir de cueillir des champignons,en bonne compagnie... Très non repas Nickie, et merci aussi pour le thé à la menthe j'adore Bon réveil, ce matin, voici le petit déjeuner pour bien commencer cette journée. Bisous et à plus... :-* =(( |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 16-09-2011 à 23:33 | ||
bonne nuit les amies je vous dit peut etre a demain encore grosse journée bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-09-2011 à 20:53 | ||
|
J'ai oublié MORPPHO....bonne soirée et bonne nuit à toi aussi... :-*
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-09-2011 à 20:50 | ||
Merci , ma MIMI de nous avoir fait profiter de ta balade en forêt , même si elle étai destinée au Mas...Bon week-end... :x :-* Merci MARIEJO pour ces bonnes choses :-* :x Avant de m'nstaller devant KOH-LANTA , je vous souhaite à toutes, mes amies , une bonne nuit..LINOU , ZAZA , COCO , ANNIE.....Si tu nous lis , bisous à toi ma GINOU et à très bientôt... :-* :x |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 16-09-2011 à 18:40 | ||
Et bien mes messages ne veulent pas rester au Mas c'est tout de même quelque chose.Cette fois ci j'abandonne. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 16-09-2011 à 18:38 | ||
Coucou les filles!!!!!J'ai fait une ballade en forêt j'ai voulu mettre les photos au MAS et elles sont aux sexas.Vous pouvez aller les voir si cela vous dis.Toutes l'après midi j'ai galéré sur le forum rien ne marchait.Est ce que pour vous il a été de même?Je vous laisse les copines car je pars pour le week end.A lundi!!! :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 16-09-2011 à 18:32 | ||
Alors là c'est à rien y comprendre toute l'après midi j'ai galéré pour aller sur le forum et les images que j'ai mis pour le mas sont aux sexas |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 16-09-2011 à 18:26 | ||
Je vous offre mon panier et son contenu car je pars pour le week end.a plus. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 16-09-2011 à 18:22 | ||
Et bien maintenant je vais faire demi tour car mon panier est plein.Mais que vois je?Un joli cerf. |
||||