En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 18-09-2011 à 08:22

Une belle photo de notre Brigitte, car à l'époque c'était un monument, même en core, car elle est naturelle, comme la vie nous conserve, avec les ans, sans être passée par la chirurgie, pour moi elle fait partie du patrimoine!!!

heros (33) répond Posté le 18-09-2011 à 08:09

Je vous envoie cette jolie brouette encore toute , c'est pour vous mes amies, celles qui sont présentes et aussi pour celles qui sont absentes et qui regarderont à leur arrivée. :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 18-09-2011 à 08:06

Bon dimanche à vous toutes et très b onne matinée à vous toutes, bisous :x :-* :-*
Petit déjeuner oblige, avec le soleil car ce matin il a l'air de vouloir se lever, , mais la météo annonce une journée fraîche pas plus de 19 °, on va faire avec.
Mon doigt est toujours aussi enflé et douloureux, malgré les médocs, mais le toubib que j'aurais mal très longtemps,
Ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'il y a plein plein de choses que je peux pas faire, car je ne suis pas dégourdie de la main gauche.
Cet aprèm visite du patrimoines et dans ma région il y a de quoi faire!!!
Bon appét. mes amies de coeur....

Annie54700 (54) répond Posté le 17-09-2011 à 22:25

la journée a etée dure je suis fatigué je vous souhaite bonne nuit a vous toutes et a demain

coco_80220 (80) répond Posté le 17-09-2011 à 20:42

bon soirée ce soir avec Patrik Sébastien
Bon Dimanche Nikie Mariejo et les autres

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 17-09-2011 à 18:41

Dommage que nous n'avons toujours pas droit aux animations..car cette roseest magnifique , COCO...
OH MARIEJO !!!! LE NIRVANA !! il y a longtemps que je ne l'ai pas fait...Le moelleux au chocolat de GILDA..Au fait MARIEJO....comment va t-elle ? il y a un moment que je ne suis pas allée sur son blog !!!!
Je ne pourrais sans doute pas revenir ce soir...alors je vous souhaite dès maintenant une bonne soirée...Bisous mes amies....

coco_80220 (80) répond Posté le 17-09-2011 à 18:23

un petit café çà n'est pas de refus Marie -jo
C'est le weekend beaucoup sont sorties , chez nous çà risque pas avec ce temps , pluie et orage

mariejo_2 (78) répond Posté le 17-09-2011 à 15:31

Et ma chère NICKIE je me suis permise de mettre un excéllent gâteau fait de ta main et mis dans un très joli plat de chez toi;-) hihii mmmm, je suis certaine que ce gâteau va vous plaire....

mariejo_2 (78) répond Posté le 17-09-2011 à 15:26

Bonjour les amies, oh c'est calme par ici, alors je mets quand-même le p'tit café pour celles qui veulent bien sûr,
j'espère que vous passez un bon moment pour ce weekend et vous souhaite une bonne après-midi.
Un petit coucou spécial pour GINOU,LYSIE,NICKIE,et toutes celles qui sont sont pas là pour le moment.

coco_80220 (80) répond Posté le 17-09-2011 à 11:22

bonjour les amies , temps un peu triste ce matin
Bien la promenade dans le bois et la cueillette des champignons ,c'est le moment , mais il faut les connaitre pour les ramasser-bon weekend MIMI, Nikie , Annie, Linou Morpho
Bonne journée les amies et au plaisir de vous lire Ginou absente mais Linou était là pour le petit déjeuner merci et à plus tard
Visite des canards dans la pelouse , faut pas s'en faire ...........!!