En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 19-09-2011 à 07:42

ce matin, comme le ciel est gris et pluvieux, je vous ai fleuri ce petit coin de détente pour que vous puissiez venir vous reposer et méditer.
Mon doigt est toujours enflé et douloureux, mais bon je sais que j'en ai au moins pour 3 bonnes semaines,!!!

heros (33) répond Posté le 19-09-2011 à 07:39

Bonjour et bon début de semaine mes amies,je vous embrasse très fort;
Voici le petit déjeuner tout fumant, pour celles qui sont levées.
Merci Morpho, d'être passée nous écrire un petit mot, c'est normal que tu profites de ton mari!!!
Bon séjour à toit GINOU
Gros bisous à ma LYsie!! qui j'espère va bien,
Et puis très très bonne journée à vous toutes,,, et à plus.

mariejo_2 (78) répond Posté le 18-09-2011 à 21:25

Bonne nuit à vous tous également, c'est bien MORPHO d'être passée, tu as bien raison tu sais être bien ensemble il n'y a que ça de vrai. Oui NICKIE il fait un temps pas possible, ici pluie toute la journée, hier soir de l'orage vers 22h30.
GINOU si tu nous lis bonne nuit aussi et bonne semaine à toutes..

morpho_70000 (70) répond Posté le 18-09-2011 à 21:10

Coucou les filles, je me fais rare mais ne m'en voulez pas , mon mari étant trois semaines auprès de moi , nous restons le plus possible ensemble car ensuite il repartira pour deux mois :( et moi je reviendrai vous faire des petits coucou...J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week-end...Grosses bises à toutes :-* une jolie rose pour chacunes d'entre vous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-09-2011 à 20:00

Coucou Mariejo...pas grand monde cet après-midi...encore une journée qui s'achève..elle avait bien commencée mais se termine avec pluie , froid et grand vent !!!!! je m"en viens donc vous souhaiter une bonne soirée...A demain mes amies...

mariejo_2 (78) répond Posté le 18-09-2011 à 17:33

Bonjour à toutes, NICKIE,LYSIE,GINOU,ANNIE,LINOU,COCO,
Ici il fait mausade, un bon petit café cela vous dit, c'est vrai il est déjà tard mais bon. Visite à l'imprévu donc..
Bonne soirée à toutes, gros bisou

Annie54700 (54) répond Posté le 18-09-2011 à 11:39

bon dimanche a toutes aujourd'hui repos ça fais du bien pluis ce matin .alors COCO toujour ta tendinite je sais que ça fais souffriret toi LINOU comment va ton doigt c'est genant pour le travail menager bisous a vous toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-09-2011 à 09:30

Bonjour les amies...Quel courage toutes les 2 , LINOU et COCO....le p'tit dej' est là...merci LINOU..Majgré tes souffrances tu nous a amenées un superbe brouette fleurie..et toi , COCO ...toujours cette tendinite qui se rappelle à toi !!!!Bonne fête de village avec ta famille...
Bon dimanche à vous 2 et à toutes les amies qui viendront faire un p'tit tour... :-* :x

coco_80220 (80) répond Posté le 18-09-2011 à 08:35

Merci Linou pour le petit déjeuner , je vais en profiter pour m attabler et boire un petit café Je compatis à ta douleur , moi je suis handicapé de mon bras droit aussi du à cette tendinite qui part et revient suivant ce que je fais
JOli brouette de fleurs
Bon dimanche , aujourd'hui fête du village repas en famille
Bisous à toutes

heros (33) répond Posté le 18-09-2011 à 08:22

Une belle photo de notre Brigitte, car à l'époque c'était un monument, même en core, car elle est naturelle, comme la vie nous conserve, avec les ans, sans être passée par la chirurgie, pour moi elle fait partie du patrimoine!!!