Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 16-09-2011 à 16:54 | ||
Un petit jus de fraise avec le gateau de Marie jo cela ne devrait pas être mauvais. |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 16-09-2011 à 16:06 | ||
Et oui ma NICKIE, j'arrive et m'installe auprès de toi et les autres amies si elles viennent prendre un bon café un ty bout de gâteau chocolat-orange Ben oui et pourquoi pas , mmmmm.. laissez vous tenter mes amies. Bonne fin d'après-midi |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-09-2011 à 12:12 | ||
...Suivi d'un bon café....A plus tard.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-09-2011 à 12:10 | ||
Et un petit dessert fruité... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-09-2011 à 12:08 | ||
Et bon appétit..Buffet froid ce midi... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-09-2011 à 12:05 | ||
GINOU !!!!! 5 h 32 !!!!! Une superbe table de p'tit dej'....un superbe bouquet....Bisous ma GINOU.... Quelle journée chargée ANNIE... Bon batifolage , MIMI... Jolies roses...merci LINOU...moins de souffrance aujourd'hui ? Et toi ma petite MARIEJO ? pas dormi...Des soucis ?je pense bien à toi...oui oui....LYSIE va bien... Et toi COCO.... cette tendinite va mieux ? Tu parviens quand même à peindre ? Bonne journée à toutes.. :-* :x |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 16-09-2011 à 08:46 | ||
Bonjour mes amies,un petit café avec des sucres en couleur pour réjouir le coeur,je suis très tôt à l'ordi aujourd'hui j'ai pas pu dormir cette nuit et j'en profite de venir vous saluer, et bien ma GINOU puisque tu penses si bien à nous, nous aussi pensons à toi,et MIMI va passer un bon weekend à la campagne tu as bien raison MIMI, et bien LINOU comment va ton doigt ma pauvre, ça c'est vraiment pas de chance n'est-ce-pas en plus tu en souffres, tout cela pour une mouche ohlala.. prend bien soin de ton doigt surtout;-) et toi ma NICKE c'est une vraie joie de te lire surtout pour cette bonne nouvelle de ton fils, c'est merveilleux cette nouvelle!! Je pense aussi à toi COCO fais-tu encore de la peinture? Et LYSIE comment va notre LYSIE bien j'espère ! Gros bisou à toutes et à plus tard |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 16-09-2011 à 08:38 | ||
bonjour a toutes aujourd'hui journée chargée ce matin esteticienne et coiffeuse; et apres midi reunion et ce soir resto donc a demain .je passerais juste pour vous lire.qul bon petit dej et de belles fleurs bonne journée a vous toutes et bon week end a ceux qui partent hein GINOU MIMI |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-09-2011 à 08:19 | ||
merci Ginou de penser à n ous avant de partir, tu ne peux pas passer de nous, c'est très gentil à toi. Bon W.end, profites-en bien. Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne matinée, elle est arrosée chez moi... :-* :-* =(( =(( |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 16-09-2011 à 06:46 | ||
Bonjour les canettes :D Je me doutais bien que notre Ginou nous déposerai le petit déj avant son départ ;) Quant à moi je serai encore peu présente ,je dirai même absente à partir de ce soir.Je profite de ses dernières belles journées d'été pour batifoler à la campagne.Je vous souhaite une bonne journée. |
||||