En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-09-2011 à 08:12

Bien le bonjour à tout le monde, mois je me lève il y a peu de temps j'ai tès bien dormi et ça ma fait du bien, dommage que le temps ne sois pas de la partie...enfin c'est une question d'habitude maintenant mais ça sent vraiment l'automne !
Merci ma MIMI pour le petit dèj. il est vrai qu'il y avait longtemps que tu n'y avais pas mis la main mais ça fait vraiment plaisir de te retrouver. Ainsi je vais pouvoir me reposer un peu !!!!!
Bon courage LINOU pour ton rangement c'est le seul inconvénient quand on reçoit.
Passez une bonne journée et à plus tard.

heros (33) répond Posté le 12-09-2011 à 07:12

Merci MIMI, pour le petit déjeuner, tu as repris tes bonnes habitudes, c'est super, j'avais pris le relais pendant ton absence.
J'espère que tu vas bien, va doucement.
Bon lundi à vous toutes, chez moi aujourd'hui c'est rangement après la fête et ménage....
Bonjour et bisous à vous toutes, j'avais oublié de vous saluer :x :x :-* :-*

michele423 répond Posté le 12-09-2011 à 06:37

Bonjour les canettes ;) Bien dormi les filles?C'était pas mal pour moi! Je vous sers le petit déj,cela fait pas mal de temps que je ne l'ai pas fait.Mais me revoilà reviendu,un peu plus légère avec un petit raccourci des boyaux.Maintenant tout va bien.Merci ma Ginou pour ta jolie carte virtuelle à l'occasion de mes 18 ans.Bisous,bisous et à vous aussi les filles en vous souhaitant une tràs bonne journée :x :x :-* :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-09-2011 à 22:41

Après le film de la soirée , je viens à mon tour vous souhaiter une très bonne nuit.... :x :-*

Annie54700 (54) répond Posté le 11-09-2011 à 22:08

bonne nuit a toutesa demain en esperant avoir le beau temps aujourd'hui pluie et orage bisous

morpho_70000 (70) répond Posté le 11-09-2011 à 21:34

Bonne soirée à vous toutes...Demain , grosse journée de travail, je termine à 18h30, je viendrai vous faire un petit coucou le soir..bises à Mimi, Nickie, Nymphéa, Coco, Ginou,Linou, Zaza, mariejo et celles que j'oublie .bonne nuit à toutes :-*

coco_80220 (80) répond Posté le 11-09-2011 à 21:12

bonne nuit les amies à demain :D

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-09-2011 à 19:55

Merci ma NICKIE pour ce cocktail...je vais vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit à toutes un peu plus tôt que d'habitude. Je vous dis à demain.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-09-2011 à 19:46

J'étais absente pour le thé...nous avons profité du soleil pour faire une petite balade en bord de mer....mais pour prendre l'air !!! nous avons pris l'air !!!!!les vagues faisaient la joie des surfeurs , body-boardeurs et kite-surfeurs....
Comme c'est maintenant l'heure de l'apéro...je vous sers un petit coktail light...Bonne soirée mes fidèles amies...

coco_80220 (80) répond Posté le 11-09-2011 à 17:15

je me joins à vous pour le café il est l'heure-et à ce soir