Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 12-09-2011 à 12:26 | ||
Bon :( Personne a mis la table et bien je vais la mettre :D Nous sommes peu nombreuse j'en met donc une petite,on mettra les rallonges si les copines rapliquent. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 12-09-2011 à 12:26 | ||
bon anniversaire Mimi et bon rétablissement Joli le message d'amitié il suffit d'être appliqué!! bon appetit Toutes Montignac on reprends de plus belle! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-09-2011 à 11:46 | ||
Bonjour DOMINIQUE...tu vas bien ? tu as donc reçu le message de notre GINOU....pourras-tu nous rendre nos animations ? bonne journée à toi... |
||||
|
|
dominiquerivron (Nantes, 44) répond | Posté le 12-09-2011 à 11:38 | ||
Bonjour les sexagénaires !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-09-2011 à 10:02 | ||
BON ANNIVERSAIRE , ma petite MIMI...tous mes voeux t'accompagnent....je te fais plein de gros bisous....je vais t'envoyer un mail.. :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-09-2011 à 09:59 | ||
Merci MIMI pour ce charmant p'ti dej....et oui GINOU..ça sent l'automne...nous n'avons quasiment pas eu d'été !!! aurons-nous un automne ou l'hiver va t-il faire précocement son apparition ?? espérons que non..hier c'était soleil chez moi et ce matin , froid , vent et pluie...Mais nous savons toutes qu'après la pluie vient le beau temps !!!! Alors bonne journée à toutes....Bisous et amitiés sincères.... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 12-09-2011 à 09:37 | ||
bonjour les filles tu sais MIMI contente de te revoirje ne savais pas que tu etais souffrante je te croiyais en vacances bonne santée et bon anniversaire. et super p'tit dej mai tu sais le lundi je reprend MM pour les bétises du week end; bonne journee et bisous a toutes |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-09-2011 à 08:32 | ||
Bien sûr mes canettes que je suis heureuse de vous préparé le petit déj ou le repas mais cela ne m'est pas réserver exclusivement, tout le monde peut y contribué.On ne peut pas toujours être lever la première ou être présente pour le repas de midi.Faire les choses ensemble ce n'est pas plus désagréable il suffit d'accorder nos violons.OK les canettes!En attendant passer une agréable journée. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 12-09-2011 à 08:28 | ||
j'aime à regarder toutes ces fleurs çà met de la gaieté au cœur merci à vous les filles Bisous |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 12-09-2011 à 08:26 | ||
ce petit déjeuner tout prés , un petit cawouah çà fait réveiller encore un peu endormie , suis levée tôt ce bras me fait souffrir malgré les médocs Bonne journée à vous toutes , le soleil pointe son nez espérons que çà va durer toute la journée |
||||