En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-09-2011 à 10:55
Pas de souci NICKIE quand tu veux, Bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-09-2011 à 09:22

Pour toi , MIMI...avec toute mon amitié....Bisous et à lundi..

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-09-2011 à 09:18

Ah !! MIMI !!! comme je suis heureuse de te retrouver !! j'étais inquiète , n'ayant bien sûr pas de réponse à mes mails...comme à notre GINOU , tu m'as manquée... :-* :x
Bon week-end LINOU....
Merci ma GINOU pour "ta petite attention"..elle est superbe cette rose...A plus tard...si tu le veux bien ?
excellent samedi à vous toutes...Bisous mes amies...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-09-2011 à 09:03

Bonjour ma MIMI, enfin tu es là c'est bon de savoir que lundi tu seras parmi nous ! j'espère que tu es complètement rétablie et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Bon W.E. à tout le monde. Je suis contente MIMI je t'assure que tu m'as manquée, bisous et à tout le monde aussi à plus tard
une petite attention pour chacune de vous.

michele423 répond Posté le 10-09-2011 à 08:50

Bonjour mes canettes me voici de retour après une opération et une convalescence à la campagne,au calme et au grand air.Je ne vous ai pas encore lu ni ma boite qui est envahie de mail.Je serai peu présente aujourd'hui car beaucoup de choses à faire et demain je passe la journée chez ma fille.Je serai plus présente à partir de lundi. Je ne vous ai pas oublier pendant tout ce temps mais pas d'internet.J'avais dis à ma fille de mettre un message mais apparemment elle ne l'a pas fait.Je vous souhaite à toutes une agréable journée :x :x :x :-* :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 10-09-2011 à 08:02

Ma COCO, je ne te savais pas si matinale, je t'ai retrouvée, au pied de Notre Dame, avec tout ton attirail et tes tableaux prête à peindre!!!!

heros (33) répond Posté le 10-09-2011 à 07:33

je rajoute ces fruits et ces fleurs, car aujourd'hui samedi, le petit déjeuner est un peu plus copieux... :-q ;) ;) et fleuri :D :D :-* :-*

heros (33) répond Posté le 10-09-2011 à 07:31

Bon samedi mes amies et bon réveil, :x :x :-* :-*
Voici comme d'hab le petit déjeuner, je ne pense pas revenir car je pars au marché, après nous partons chez des amis, n ous sommes invités toute la journée, et demain c'est moi qui recois 12 personnes, aussi je vais être très occupée.
Ce w.end le régime MM va être un peu écorché.
Bisous à vous toutes et à plus :x :x :x :-* :-*

coco_80220 (80) répond Posté le 09-09-2011 à 23:25

après KOLAN-THA je vous souhaite une bonne nuit et à demain

Annie54700 (54) répond Posté le 09-09-2011 à 22:41

je rentre du resto je suis venue vous lire et vous souhaiter une bonne nuit a vous toutes bisous