Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 13-09-2011 à 06:29 | ||
Bonjour les filles , je vous invite à venir prendre le petit déj dehors , ok les tempèratures ne sont plus si estivales mais pourquoi ne pas rêver, en plus ça ne coute rien .....alors je vous attends.. Ce matin je vais chez le coiffeur mêches et brosching, ça va faire du bien .Je vous souhaite bonne journée |
||||
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 13-09-2011 à 06:24 | ||
Oups ze crois bien que z'ai oublié quelque chose..... :^> snif....désolée Mimi mais je viens quand même te souhaiter un joyeux anniversaire avec un ti peu de retard mais ne dit-on pas vaut mieux tard que jamais???JE T'ENVOIE DE GROS BISOUS |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-09-2011 à 23:50 | ||
après avoir dégusté touts ces bons gâteaux, et avaler toutes ces bulles, je vais au lit, car le sommeil me gagne, e mes yeux sont remplis d'étoiles. C'était délicieux et nous avons passé une très très agréable soirée toutes ensemble les amies. Dormez bien sous la protection des anges. Bisous et à demain :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 12-09-2011 à 23:13 | ||
merci pour la boisson pzetillante je vous dit bonsoir a vous tous je vais dormir j'ai trop bu j'ai mal a la tete bonne nuit a demain bisous |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 12-09-2011 à 21:48 | ||
bonne nuit et à demain complétement pétée avec ces bulles , une bonne nuit la dessus et demain sera bien car demain atelier peinture levée tôt |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-09-2011 à 21:05 | ||
Après avoir trinqué à la santé de MIMI , goûté à ce superbe gâteau aux fruits meringué...je viens à mon tout vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit...A demain.... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-09-2011 à 20:57 | ||
Je suis arrivée dificilement à l'ordi mais y suit arrivée tout de même.Je vous souhaite à toutes une exellente nuit. :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-09-2011 à 20:34 | ||
J'suis complètement pompette avec tout ce champagne et celui de la piscine, heureusement que je ne souffle pas dans le ballon de toute façon je ne pourrais même pas alors...sur ce mes amies je vous laisse pour ce soir, et demain matin ce sera vite fait bien fait car j'ai les grandes courses à faire. Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et une bonne nuit. Bisous à toutes. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-09-2011 à 18:47 | ||
Et bien dis donc les copines,MERCI,MERCI que du beau et du bon.Cadeau ginou dans panier perso et flûtes à Marie JO dans panier car très jolies.Je les ai toutes inauguré et bien sûr je suis dans un état pitoyable.Ce soir coucouche panier comme les poules,mais je ramperai jusqu'à l'ordi pour vous souhaiter une bonne nuit. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 12-09-2011 à 18:45 | ||
eh bien on va s'en mettre sous la cravate avec tout ce qui à à boire ,là on peut dire que çà va faire des bulles , à la santé de MIMI et Ginou elle a beaucoup d'idées , çà amuse beaucoup Et puis à la votre toutes!! Bonne soirée |
||||