Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 09-09-2011 à 12:15 | ||
l'image est bonne quand même et je vous l'envoie toutes pensées positives on en a besoin toutes et le dessert MM par dessus |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 09-09-2011 à 12:12 | ||
voilà que ma photo ne correspond pas !!!!un petit fromage |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 09-09-2011 à 12:10 | ||
un peu de crevettes avec le homard |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 09-09-2011 à 12:09 | ||
j'apporte le repas de midi à cette heure et vous souhaite bon appétit à toutes Homard offert par Linou et gardé au frais , ensuite fruits et un café pour clôturer pas de fromage ou un petit chèvre çà passera bien et pour finir une petite sieste comme d'Habib Pluie aussi pas gai ce temps mais il faut faire avec |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 09-09-2011 à 08:49 | ||
bonjour a toutes ce matin c'est lea pluie pour ne pas changer c'est triste ce temps. cette journée repassage vu le tenps.LINOU je viens pour le pti dej surement avec le soleil chez toi. bonne journée et bisous a toutes . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-09-2011 à 08:30 | ||
désolée ma Ginou, tu sais si je ne met pas mes lunettes le matin je ne vois pas bien, la preuve en est!!! garde le homard pour ce midi ce sera préférable!!! Voici un bon petit déjeuner |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-09-2011 à 08:24 | ||
Bonjour les amies de coeur, dis donc LINOU tu te vois man,ger du homard le matin au réveil ? moi ça ne passera pas ! le cadre est très beau pourtant mais c'est pas grave le fait de le regarder me remplira l'estomac...sans vouloir t'offenser je préfère un petit déj. comme tu nous mets d'habitude. Ben oui NICKIE n'y a-il que sur cette ligne que les animations ne fonctionnent pas ? le diaporama que j'ai fait et que LINOU a mis ce matin ne fonctionne pas non plus ! Ce logiciel est une vraie merveille, entre les manip. à faire pour avoir les posts correctement, les messages qui s'effacent dans la messagerie et qu'il faut recommencer parce que le message "OUPS ! LA PAGE DEMANDEE N'EXISTE PAS ..." etc et maintenant les images animées qui ne le sont plus une joie que nous allons partager !!! Il va falloir en avertir DOMINIQUE ! Gardons le moral et bonne journée à toutes. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-09-2011 à 07:39 | ||
je vous fleuris ce matin. De ce pas je vais faire mes vitres, et je peux vous dire, que j'en ai pour pas mal de temps, car en plus j'ai une grande veranda de 45m2, mais quand il faut, il faut y aller....bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-09-2011 à 06:57 | ||
Bon réveil tout en douceur mes amies :x :x :-* :-* :-* Toute contente de te lire Morpho et fé"licitations pour ta perte de poids. Je vous apporte le petit déjeuner, mais comme il fait encore nuit je ne sais pas le temps qu'il fait!!!mais je vous l'ai servi quand même à l'extérieur!!! Bonne matinée :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-09-2011 à 00:02 | ||
|
Aux GIFS !! pardon...il est temps que je mettre mes yeux à dormir !!!
|
||||