En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-09-2011 à 11:37

Je fais un essai...aurais-je plus de chance que toi ?? Bisous ma GINOU...

coco_80220 (80) répond Posté le 08-09-2011 à 11:36

merci Ginou pour ces bonnes paroles qui réconforte et redonne courage pour continuer
Temps gris aujourd'hui mais hélas l'automne approche
Alors pour ce qui des médicaments çà n'arrive pas à enlever complétement la douleur , ,je vais aller faire des ondes de choc sinon la suite c'est opérée mais je ne suis pas chaude du tout pour çà et puis les médocs c'est bien mais çà endort un peu tout .......
Enfin , on verra la suite ,
Bonne journée à toutes contente de vous lire

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-09-2011 à 10:37
hje ne comprends pas ce qui se passe elle reste fixe aussi ! tant pis le coeur y est...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-09-2011 à 10:36

je vous remets la même en couleur !!! l'autre étant modifiée elle reste fixe !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-09-2011 à 09:49

regardez un peu ce que les perles de pluie arrivent à faire si l'on observe bien ! je vous les offre.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-09-2011 à 09:21

Bonjour à toutes...chez moi aussi il pleut ce matin...verrons-nous un peu le soleil ? HUUUUMMMM!!! Mais c'est beau un paysage sous la pluie...Jolies ces petites perles d'eau ....Bisous et bonne journée à toutes.. :-* :x

heros (33) répond Posté le 08-09-2011 à 08:25

Bonjour et merci ma petite Ginou pour le petit déjeuner dans le jardin, mais tu sais à la maison c'est aussi humide, c'est de la bruine, comme disent mes petits enfants bretons,
Coco, courage, mais c'est quand même surprenant que la médecine n'arrive pas à trouver un calmant, pour te soulager, à notre siècle....
On rabâche sans arrêt qu'il faut prévenir la souffrance, mais ce ne sont que paroles...paroles...
C'est vrai Ginou que ton texte hier soir était magnifique, mais l'éclat se fait ressentir suivant l'individu!!!qui le reçoit.
Je vous offre à toutes ces belles roses parfumées, pour ensoleiller votre journée.
Bonne matinée à vous toutes, :x :x :x :-* :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-09-2011 à 08:06

Je vous souhaite à toutes une excellente journée. Bisous :-* :-* :-* :x :x :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-09-2011 à 08:04

Bien le bonjour à vous toutes les amies...NICKIE je suis ravie que cette image t'ait plu, c'est également pour le texte que je l'avais prise !
Moi j'aime bien le "Mentalist" les réflexions sont bonnes...et Simon Baxter est beau ce qui ne gâche rien !!!
Et toi COCO ce bras as-tu du soulagement avec les médocs ? je te le souhaite de tout coeur...j'ai eu quelque chose qui ressemblait fort à ce que tu as et la douleur était tellement intense que je me serais bien mis la tête contre les murs et je te comprends et soutiens.
Je vous mets le prtit déj. ce matin et vous souhaite bon appétit, humide chez moi, je dois avoir de la flotte toute la journée d'après la météo !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-09-2011 à 23:38

Oh , ma GINOU !!! quelle jolie image , mais surtout quel beau texte...C'est vrai qu'en donnant du bonheur aux autres , on s'en donne à soi-même....je la prends cette image...Non je ne la remettrai nulle part...je la garde précieusement pour moi....
J'ai essayé de suivre "Mentalist" ce soir...mais je n'accroche pas vraiment à cette série...Mais c'est vrai qu'il est bel homme ce Simon BAXTER !!!
Voici venue l'heure de vous souhaiter à toutes une très bonne nuit...A demain mes amies..