En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 07-09-2011 à 22:28

bonne soirée et bonne nuit à toutes demain sera un jour nouveau ;une compote me fait envie
Une petite tisane pardessus avant d'aller dormir merci Nickie

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-09-2011 à 21:05

Eh bien ma NICKIE j'aurai pris deux diners ce soir... maintenant je vous laisse passez toutes une excellente soirée et une bonne nuit. A demain.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-09-2011 à 20:22

Pas de jalouses...j'ai servi une tisane au coin piscine...voilà pour vous également...Cette fois je ne reviens pas...pas tout de suite en tout cas...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-09-2011 à 20:10

Je reviens..j'ai oublié un petit dessert...une petite compote de pommes....j'ai des pommes en ce moment ...elles tombent et je me fais donc ma petite compote tous les soirs...je vous en fais profiter....Je vous souhaite à nouveau une bonne soirée...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-09-2011 à 20:03

Quelle jolis table tu avais dressée ma GINOU !!! je suis sûre que toutes y ont fait honneur....N'est ce pas ANNIE , COCO , LINOU , ZAZA......Il fait un peu frais ce soir....et oui ...ça sent l'automne...Que diriez-vous d'un bon bol de soupe de légumes ? comme savaient si bien la faire nos grand-mères ? C'est servi...Bon appétit et bonne soirée à toutes...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-09-2011 à 13:14

Tout est prêt on peut se mettre à table ! bon appétit

coco_80220 (80) répond Posté le 07-09-2011 à 11:49

un bonjour à vous toutes , je vous ai lu mais mon bras me fait mal même à écrire si bien que n'ai même pas le courage ,mais j'aime vous lire et suivre les conseils
A bientot

zaza_14000 (14) répond Posté le 07-09-2011 à 11:40

coucou les voisines , un petit coup de papate amicale :x bonne journée à toutes et bisou :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-09-2011 à 11:30

Bonjour mes amies....c'est avec grand plaisir que je viens vous faire un petit coucou...Le soleil est à St-NAZ' , si je pouvais je vous en enverrai...mais internet n'a pas encore trouvé le moyen de distrution de soleil d'une région à une autre !!!!!
Moi aussi , zaza , j'aime beaucoup cette photo...merci à PADMEE ne l'avoir trouvée....
LOLO récupère tout doucement , mais il souffre encore pas mal ce matin et est sous morphine...mais tout va désormais aller bien...nous sommes tous optimistes..
Je pense beaucoup à MARIEJO et à MIMI ..peu de nouvelles en ce moment...MORPHO va bien...
Bisous à toi , ma GINOU..ainsi qu'à LINOU , ANNIE , COCO....à notre chère voisine ZAZA également...Bisous ma LYSIE..au cas où tu ferais un petit passage...
Bonne journée à toutes...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-09-2011 à 08:16

Bonjour les amies, nous sommes gâtées ce matin eh bien moi je vais faire honneur aux deux un petit peu de celui à ANNIE et petit peu de celui à LINOU...mon estomac sera calé pour le matinée.
Malheureusement le beau temps a présenté un billet d'absence il ne sait pas pour combien de temps...on fera avec une fois de plus. Bonne journée à vous toutes.