En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-09-2011 à 09:12

Bonjour les amies...merci ANNIE pour le petit déj. ça fait du bien d'être servie !
Quant à toi LINOU tu sais il y en a beaucoup qui souffrent d'hypertension moi c'est mon cas depuis des années !!!! et je me soigne tous les jours et ce n'est pas gênant...il faut seulement être très rigoureux dans la prise des médocs et prendre quelques précautions mais on y arrive très bien ! alors soigne toi correctement car l'hypertension est cause de beaucoup de choses.
Quand à moi je n'ai pas encore bien récupéré malgré la bonne nuit passée, je ne vais pas en foutre lourd aujourd'hui c'est le meilleur des remèdes !
Je vous souhaite à toutes une excellente journée

Annie54700 (54) répond Posté le 01-09-2011 à 08:55

le petit dej et servi je t'attend LINOU et les autres je crois que tous dormes temps maussade et froid je suis comme toi trop de tension sepuis 4 mois donc médicament. bonne journée a toutes

heros (33) répond Posté le 01-09-2011 à 08:42

Allez je vous laisse, bonne matinée, j'ai le boulot qui m'attend, bisous :-* :-* =(( =((

heros (33) répond Posté le 01-09-2011 à 08:32

Pour toi ma Nickie, et les autres bien sûr, je le trouve très beau et croquant....

heros (33) répond Posté le 01-09-2011 à 07:52

Bonjour et bon réveil à toutes mes amies de ceour :x :x :-* :-*

Super journée pour toi ma Nickie, et aussi pour Lysie, !!! que de bons souvenirs vont graver votre mémoire.

.

J'espère que GINOU tu as bien récupéré de Ta journée!!!

Pour ma part, très désagréable surprise chez le toubib,
Il m'a trouve très très fatiguée, (pourtant je rentre de vacances) et en plus moi qui ne faisais jamais de tension, j'étais toujours à 11.8_ depuis des années, je suis passée à 18.10, il s'est affolé, et m'a conseillé le repos, et régime, ce que je fais...le repos ça va être dur, car je ne peux pas rester sans rien faire. Bon RDV dans 10 jours... on verra bien...

Allez bonne journée à vous toutes, et à plus... bises...

Annie54700 (54) répond Posté le 01-09-2011 à 00:15

bonsoir a toutes je suis contente NICKIE que tu a passee une bonne journée avec LYSIE. ça fait du bien de rencontrer des personnes avec qui on parle sur le forum.moi j'etait contente de rencontrer MARIEMETZ. bisous a toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-08-2011 à 21:44

LYSIE et moi avons vraiment passé une MERVEILLEUSE journée...trop courte hélas......Nous sommes vraiment enchantées toutes les deux...Le courant est passé tout de suite entre mon mari et elle ....Quant à nous deux....nous avons vraiment eu l'impressions de nous être toujours connues....De la tristesse malgré tout sur le quai des au revoirs !! Mais il y aura de nombreuses autres journées..ça c'est certain...Mais la prochaine fois ..elle vous l'a dit...elle viendra avec son pyjama !!!! nous vous mettrons des photos....nous voyons ensemble ces jours-ci..quand nous aurons TOUTES les photos....car son appareil est resté à la maison !!! je lui expédie demain...
Merci ZAZA , GINOU , LINOU et vous toutes pour vos gentils mots....Bonne nuit et bisous à toutes....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-08-2011 à 20:44

Mes amies je voçus souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Je suis fatiguée et je vais m'allonger sur le canapé et regarder le "Mentalist". A demain.

coco_80220 (80) répond Posté le 31-08-2011 à 18:18

bonne soirée les amies et à plus tard ou demain

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 31-08-2011 à 17:52

un bisous a toutes en passant !!!!!!