Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 12-08-2011 à 08:04 | ||
Pour rire un peu car chez moi la grisaille arrive. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 12-08-2011 à 07:14 | ||
Bonjour les copines.Non,pas de galopage aujourd'hui à part les courses,mais j'y vais du temps de midi car il y a pratiquement personne donc passage rapide aux caisses.Nickie passe de bon moment avec ta petite famille.Tu n'as pas le temps de refroidir je vois,je pense que dans peu de temps tu auras besoin de repos ma Nickie.Merci Linou pour le petit déj,j'arrive.Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 12-08-2011 à 06:56 | ||
Bonjour mes amies de coeur, je suis comme LINOU je suis tombée du lit ! Merci LINOU pour le petit déj. et comme tous les matins je vais m'approcher de la sainte table sans tarder car j'ai faim...et j'ai une attirance pour les viennoiseries aujourd'hui ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangées...minimum 13 mois...ça fait un bail ! NICKIE aucun problème on sait ce que c'est que d'avoir du monde chez soi, je pense beaucoup à toi et aux bons moments que tu dois passer avec toute ta famille. Tu vois ANNIE tu n'étais pas la dernière hier soir à venir nous dire bonne nuit... Et toi MIMI tu vas galoper aujourd'hui ? Il fait que tu en profite le temps change encore ! Bon je vous souhaite une bonne journée, bisous à plus tard. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-08-2011 à 06:26 | ||
Coucou, me revoilà, absente pendant 2 jours. :x :x :-* :-* Ce matin je suis tombée du lit, :-O :-O Alors ma petite COCO, fini les vacances, et oui tout à une fin!!! Le temps n'était pas de la partie, mais tu sais c'était général!! X( X( Je serai pas là à partir de mardi pendant quelques jours, vous allez beaucoup me manquer!!! Je vous embrasse toutes et bonne matinée. Voici le petit déjeuner, et je le maintiendrez au chaud, car il est encore très tôt pour certaines, par exemple Nickie qui s'est couchée très tard!!!!! :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-08-2011 à 00:25 | ||
Coucou tout le monde....je suis un peu débordée en ce moment et je n'ai pas le temps de venir...c'est bien dommage car plein de bonnes choses me passent sous le nez !!!! Quiche , gâteau , thé et bulles pour fêter le retour de COCO....Non , COCO , je ne suis pas en vacances !!!! mais je reçois "nos"vacanciers...aujourd'hui ils ont pu profiter des joies de la baignade !!! il était temps ...ils repartent demain...un fils part...un autre arrive samedi....et ce n'est pas encore la semaine prochaine que je pourrai venir souvent....ça va remuer dans la maison !!!! Il me reste à vous souhaiter une très bonne nuit à toutes...A demain mes amies...mais je ne sais pas à quelle heure !!!! |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 11-08-2011 à 22:59 | ||
bonne nuit a toutes je viens de vous lire maintenant je vais dormir ca je pense etre la derniere bisous LINOU GINOU COCO qui et revenuu de vacance MIMI NICKIE MARIEJO LYSIE ZAZA ET JOSETTE a demain |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 11-08-2011 à 22:04 | ||
Je vous souhaite à tous une très belle nuit et vous dis à demain :x :-* |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 11-08-2011 à 21:56 | ||
bonne nuit , et à demain c'est vrai que tout le monde n'est pas rentré de vacances il y a du vide |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-08-2011 à 20:56 | ||
Je ne sais pas où elles sont passées nos amies, mais moi je repasse et je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain bisous |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 11-08-2011 à 20:26 | ||
Oh mais ça m'a l'air bon tout cela.Je m'en garde un bout pour demain.Mais ou sont passées Nickie et Linou,Marie JO,Annie Mich,LYSIE et celles que j'ai peut être oublié. |
||||