En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo_2 (78) répond Posté le 06-08-2011 à 14:01

Et pour teminer mes amies, le petit café. sous la surveillance bien veillante du petit toutou;-)
Bonne sieste pour celles qui vont la faire.

mariejo_2 (78) répond Posté le 06-08-2011 à 13:52

Sans oublier ma petite LYSIE, rien que pour toi ma belle..
Bisou,bisou

mariejo_2 (78) répond Posté le 06-08-2011 à 13:37

Et voilà la table à l'intérieur bien sûr mes amies.Installez
vous confortablement..

mariejo_2 (78) répond Posté le 06-08-2011 à 13:26

Et voilà le petit dessert pas trop lourd n'est-ce-pas mes amies.. miammmm

mariejo_2 (78) répond Posté le 06-08-2011 à 13:25

Le plat de boeuf purée.....

mariejo_2 (78) répond Posté le 06-08-2011 à 13:24

Bonjour mes amies je passe vous faire un petit coucou ah oui quand-même n'est-ce-pas, je vois que MIMI tu as passée une nuit blanche, ohhh quel dommage tu vas le faire cette nuit non! une bonne nuit de repos
je te le souhaite, et GINOU toujours aussi enjouée p'tite coquine va, pauvre bébé..si lui ne va pas avoir des coliques !! hihi. Tiens c'est bien vrai où est COCO??? bien le bonjour si tu nous lis !
LINOU merci pour le soleil à table ca réchauffe le coeur tu as raison. Ici c'est un temps mitigeux et effectivement rien de beau pour ce week-end.Coucou MORPHO et ANNIE.
Un petit plat de crudités pour tous.Bon appétit

Annie54700 (54) répond Posté le 06-08-2011 à 13:09

bonjour mes amies ce matin lever tard puis cueillette de haricots avant la pluie .cette apres midi confiture de melon je vous dit a ce soir GINOU NICKIE MIMI LINOU MARIEJO MORPHO ET COCO et toutes. la pluie est là .bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-08-2011 à 12:02

Bonjour à vous toutes mes très chères amies..nous sommes rentrés trop tard hier soir pour que je puisse passer vous faire un petit coucou...et ce matin...levés tard et plein de choses à faire....nous avons passé hier une très agréable journée en famille....enfants .. petits enfants....mon frère et ma belle-soeur...et sans pluie....
Aujourd'hui , c'est moyen mais après une grosse ondée , le ciel semble s'claircir...mais pas pour longtemps je le crains....
Bon repos , ma GINOU...tu vas bien ?? je pense bien à toi , mais je n'ai pas trop le temps pour t'appeler en ce moment...
Et toi , ma MIMI...bonne journée avec ta petite JULIE....
LINOU , ma petite LINOU , toi aussi , je voulais t'appeler...mais je manque de temps....Qué
boulot !!!
Ma petite JOSIE...je vais répondre à ton mail...bisous de ma part à ta soeur...
COCO ??? ben oui COCO !!!! ses vacances sont sûrement terminées...non ,je ne pense pas qu'elle nous ait abandonnées...nous allons la revoir bientôt...
ANNIE , MORPHO ......Bisous à toutes....je ne reviendrai sans doute pas avant ce soir....mais je pense bie à vous toutes...vous êtes de vraies amies....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-08-2011 à 10:51

Bonne journée à toi MIMI n'oublie pas tes bijoux ! et gros bisous à ta pépette.

michele423 répond Posté le 06-08-2011 à 10:35

Non non ma Ginou pas des galipettes ,ma nuit a été perturbé par les envahisseurs,tu sais les moustiques,ses sales bêtes qui m'avaient gâché ma nuit précédente et cela j'en ai encore pour un certain temps.Je me fais une beauté et je vais voir ma pépette.Elle a plein de truc à me raconter qu'elle m'a dit.Bonne journée.