Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-08-2011 à 10:01 | ||
Et si ça ne suffit pas, une tite sucette mais tu mettras des lunettes pour passer incognito, j'ai pas envie qu'on nous reconnaisse quand on ira faire un tour! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-08-2011 à 09:59 | ||
Coucou ma MIMI, alors comme ça tu as encore passé une mauvaise nuit ? tu sais que c'est étudier pour dormir quand même et pas pour faire des galipettes ! Je t'ai préparé une potion magique...j'ai pensé que du lait était un peu juste pour te calmer...débrouille-toi maintenant ! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 06-08-2011 à 08:24 | ||
Bonjour mes belles,temps très triste encore aujourd'hui.Nuit blanche,très énervée,je ne boirais pas de café mais une tisane d'exomil.Merci tout de même pour le petit déj Linou.Toi Ginou tu laisses ton jardin tranquille,laisse pousser l'herbe,tu te fatigues pour rien la pluie ne nous quitte plus.Colles toi devant l'ordi et envoies moi des ondes calmantes,tu sais comment on fait?Quelqu'un aurait elle des nouvelles de Coco,je trouve son absence bien longue.Je vous souhaite à toutes une agréable journée malgré le mauvais temps. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-08-2011 à 07:39 | ||
Bien le bonjour à tout le monde. Merci LIN9OU pour le petit déj. et il tombe très bien j'ai très faim comme tous les matins d'ailleurs je m'installe il est tout chaud. Ce matin le temps est encore tout couvert et la pluie est annoncée...pas de jardinage aujourd'hui, ce sera repos. Bonne journée à plus tard. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-08-2011 à 07:17 | ||
Bonsamedi mes amies, et la pluie nous tient toujours compagnie, du moins chez moi, triste w.end en prévisision. Bon, je vais vous servir le petit déj pour ensoleiller un peu n os coeurs, et je vous embrasse toutes;;; :-* :-* |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 05-08-2011 à 21:23 | ||
Bonne nuit à toutes mes belles et à demain :x :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-08-2011 à 20:39 | ||
Bien vu ta queue de chat MARIEJO...dommage que l'image ne soit pas plus grande ! Je vais faire comme toi je vous laisse mes amies, on se retrouve demain. Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes. Bisous. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-08-2011 à 20:39 | ||
Bien vu ta queue de chat MARIEJO...dommage que l'image ne soit pas plus grande ! Je vais faire comme toi je vous laisse mes amies, on se retrouve demain. Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes. Bisous. |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 05-08-2011 à 20:21 | ||
Ben voilà GINOU la queue du chat, l'image sera petite mais on peut y voire sa queue !! c'est ça que tu voulais;-) Il fait calme sur le forum et voilà que j'arrive seulement.. Je vais vous souhaiter déjà la bonne nuit, et si je sais encore faire un petit passage alors ........ Bisou à toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-08-2011 à 18:12 | ||
Bien là MIMI tu as mis le paquet dis donc ! j'étais réveillée et heureusement, j'étais seulement partie faire du nettoyage à l'extérieur de ma maison...y'en avait besoin...et heureusement que j'ai fini ce que j'avais prévu il commence à pleuvoir ! et oui j'ai beau avoir perdu du poids je ne passe encore pas à travers les gouttes...mais ça viendra la queue du chat est bien venue !!! Viens MIMI on va se caler une dent creuse. |
||||