En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-08-2011 à 11:44

Je mets la table...nous ne serons pas nombreuses je crois...donc j'ai réduit la tablée...j'apporte les plats pour la suite

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-08-2011 à 10:18

Bonjour mes amies...quel bonheur de vous retrouver chaque jour...Oui je suis avec mes enfants actuellement mais je trouverai toujours un moment à passer avec vous...
Aujourd'hui , nous passons donc la journée chez LAURENT...mais je serai là pour vous souhaiter une bonne nuit , mais avant je vous souhaite une agréable journée....le temps n'est pas merveilleux mais il ne pleut pas et le soleil semble vouloir percer...Bisous à vous toutes... :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

michele423 répond Posté le 05-08-2011 à 09:05

Je m'absente pour une bonne partie de la journée les copines,alors le tablier et les marmittes sont pour vous.Bonne journée mes canettes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-08-2011 à 08:26

Bonjour mes amies, je ne suis pas en avance, mais c'est normal je me suis levée il était à peine 6h pour faire mon pipi d'oiseau, et je me suis rendormie...coucou c'est moi me voici ! et ce matin sentant mon adorable corps léger j'ai procédé à une pesée histoire de...et j'ai eu la surprise de voir 700gr en moins, ça faisait 2 mois que j'en étais au même poids...je me sentais tellement légère que j'ai tenté de m'envoler ! et ben non pas youpi je n'ai pas pu décoller du sol grève des pilotes... ce sera pour une prochaine fois, je ne suis pas démoralisée pour autant.
Et ce matin même le ciel est jaloux il pleure :(( :(( :(( je lui ai préparé une boîte de Kleenex il va en avoir besoin cela va le tenir toute la journée !
Allez MIMI calme toi c'est reviendu maintenant, surtout qu'il y a une chose qu'il faut de nos chers responsables de la méthode comprennent, c'est que nos forums sont d'excellents remèdes pour le moral.
Merci pour le petit déj. MIMI j'y vais de ce pas j'ai faim !!!
Bonne continuation ma NICKIE et surtout profite bien de ta petite famille.
A plus tard tout le monde.

heros (33) répond Posté le 05-08-2011 à 08:13

Bonne journée mes amies, et merci pour tout ce que vous faites sur ce forum, les repas déli cieux, j'adore les fruits de mer!!! :-q :-q :-q j'aime le pique-nique quand il fait beau, vous êtes des anges pour n ous!!! ;) ;) ;)
Nickie profite bien de ta petite famille, c'est la meilleure source de vitamines, le bonheur!!!
Alors vous avez eu des problèmes avec MM pour les forums,j'espère qu'ils ne vont pas nous virer.
pour ma part je suis désabonnée depuis 3 mois!!! On verra b ien.
Pluie et ciel gris ce matin , et la météo annonce un W.end pluvieux, :(( :(( :(( :((
Bonne journée mes amies et restez comme vous êtes, vous êtes merveilleuses!!!!

michele423 répond Posté le 05-08-2011 à 06:47

Je vois que tu passes de très bons moment en ce moment,je suis très heureuse pour toi.De toute façon si ils nous empêchent d'entrer sur le forum,je ne ferai plus aucune commande de produit MM,je me débrouillerai autrement.En attendant je vous prépare le petit déj mes canettes.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-08-2011 à 23:41

Je me doutais bien que je n'aurais pas pu revenir aujourd'hui...mon fils nous a fait voir toutes leurs photos de vacances..et il y en a des...centaines...mais nous avons passé un très agréable moment....
Vous avez donc eu des soucis pour entrer dans la méthode ??
Vous croyez qu'ils peuvent nous interdir l'accès aux forums ?? moi ça fait quand même 6 bons mois qie je suis désabonnée...après 1 an de méthode...je suis donc là depuis 1 an 1/2 !!!! pour l'instant , pas de soucis...on verra bien....
Ma pauvre GINOU !! personne pour partager le thé avec toi !!LYSIE m'a fait part de ton bonjour...Merci GINOU...
Il est tard , mais je tenais à vous souhaiter à vous toutes, mes bien chères amies... une bonne nuit...j'essaierai de venir demain vous faire un petit coucou.....Bisous à toutes... :-* :x

michele423 répond Posté le 04-08-2011 à 22:46

Je vous souhaite à toutes une exellente nuit et vous dis à demain.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-08-2011 à 20:54

Mon thé n'a pas eu beaucoup de succès...je vous laisse mes amies de coeur, passez une agréable soirée et une bonne nuit. Gros bisous à demain.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-08-2011 à 16:01

Allez les filles un petit remontant après ces émotions...je repense au fait que nous ne pouvions plus entrer dans la méthode. Pour recaler les idées un petit thé sera le bienvenu n'est-ce pas ?