En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 07-08-2011 à 10:03

Bonjour mes canettes,j'ai bien dormi,je suis allée dormir dans le camping car, sans boules.Nickie pourquoi dis tu que tu es devenu transparente?Je prendrais le bouquet de coquelicot si personne ne l'a pris,merci ma Ginou.Marie JO!Quel joli pain!Hier nous avons eu un gros orage et ce matin temps triste.Je vous souhaite une exellente journée :x :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-08-2011 à 10:02

Bonne journée et je vous souhaite un peu de soleil... :-* :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-08-2011 à 09:59

GINOU a raison , je me serai bien laissée tenter par le pain de MARIEJO...tout frais , tout chaud , tou doré....il semble succulent...son toutou semble bien d'accord...il aurait bien accompagné le bon p'tit dej'si agréablement installé par notre GINOU...Merci pour ces superbes bouquets....le diapo ..c'est toi qui l'a réalisé ? peut-être pas car il me semble l'avoir déjà vu passer...Mais je sais que tu aurais pu car tu es très douée...
Bonjour LINOU....en ce moment c'est donc le couloir que tu repeins...mais repos aujourd'hui ? bon courage pour la suite....
Pas de pluie aujourd'hui , mais ce n'est pas l'été !!!!
Bon dimanche à toutes...ANNIE , MORPHO....toujours pas de COCO !!!

heros (33) répond Posté le 07-08-2011 à 08:30

Ginou, je me suis servie, j'ai pris le bouquet de glaîeuls, il est magnifique :-q :-q :-* :-*

heros (33) répond Posté le 07-08-2011 à 08:28

Coucou et bon dimanche, le soleil est revenu ce matin, mais il fait un peu. frais. :-* :-* ;) ;)
Merci Ginou, pour le petit dé et j'ai pris deux bonnes tartines des pain fait maison c'est délicieux.
Hier je ne suis pas venue, car mon ordi était camouflé étant donné que je repeinds le bureau, mais aujourd'hui je l'ai découvert!!!
Bonne matinée à vous toutes;
De gros bisous à notre Lysie chérie :-* :-*

heros (33) répond Posté le 07-08-2011 à 08:28

Coucou et bon dimanche, le soleil est revenu ce matin, mais il fait un peu. frais. :-* :-* ;) ;)
Merci Ginou, pour le petit dé et j'ai pris deux bonnes tartines des pain fait maison c'est délicieux.
Hier je ne suis pas venue, car mon ordi était camouflé étant donné que je repeinds le bureau, mais aujourd'hui je l'ai découvert!!!
Bonne matinée à vous toutes;
De gros bisous à notre Lysie chérie :-* :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-08-2011 à 07:50

MARIEJO c'est ce matin de bonne heure que tu aurais du le faire ton pain, avec le petit déj. sa bonne odeur de cuisson aurait chatouillé nos narines et ouvert un peu plus l'appétit.
NICKIE bien sûr que personnellement j'ai vu tes messages malgré tes occupations d'hier, et tu n'es pas transparente du tout puisque pour moi ta présente me manque, mais tu sais hier était une journée un peu creuse...il n'y avait pas beaucoup de monde je ne suis venue que 3 ou 4 fois car j'ai été prise...et aujourd'hui ce sera pareil ! Alors je te souhaite quand même de passer une excellente journée avec ta petite famille, ça fait tellement de bien quand sa famille est proche.
A vous toutes mes amies de coeur je vous souhaite une excellent journée pour moi ce sera avec le soleil mais frais. Je vous laisse le choix de votre bouquet chacune...à plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-08-2011 à 07:39

Bonjour mes amies, un peu relax ce matin. Je vous mets le petis déj. J'espère que nous ne seront pas plusieurs à le faire, auquel cas ce ne sera pas un drame...je vous souhaite bon appétit.

mariejo_2 (78) répond Posté le 06-08-2011 à 22:35

Regardez comme il est bien doré, il était délicieux.

mariejo_2 (78) répond Posté le 06-08-2011 à 22:27

oupsss le voici