Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 27-07-2011 à 12:41 | ||
Que c'est bon de se retrouver toutes pour cette si belle occasion.Afin que nous puissions profiter de se très beau moment,c'est un buffet froid que je vous ai préparé.Commençons donc par les amuses bouches pour accompagner le champagne. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 27-07-2011 à 12:38 | ||
je vous mets une cretoise c'est une bonne entrée pour un anniversaire |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 27-07-2011 à 12:37 | ||
Ok ma Ginou!Aujourd'hui c'est un peu spéciale puisque c'est l'anniversaire de notre douce Nickie.Exceptionnellement nous ferons des petits écarts.Nous commençons donc par le champagne puiqu'il est déjà tout près sur la table que Ginou a installée.Alors trinquons aux 18 ans de Nickie. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-07-2011 à 11:45 | ||
J'ai mis une jolie table de fête pour notre NICKIE, le champagne est déjà dessus ! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-07-2011 à 09:30 | ||
|
Je vous répondrai un peu plus tard individuellement....
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-07-2011 à 09:28 | ||
Je suis tellement émue que je ne vous ai même pas dit bonjour...voilà , c'est fait et je vous souhaite à toutes une excellente journée....chez moi toujours ciel bleu et soleil....BISOUS à toutes , mes fidèles et chères amies... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-07-2011 à 09:20 | ||
Merci , un GRAND merci à vous toutes.... C'est avec beaucoup de joie et d'émotions que je viens de toutes vous lire ..j'ai bien sûr versé une petite larme...mais une larme de bonheur.....MERCI MES CHERES AMIES....VOUS ËTES TOUTES MERVEILLEUSES..... Merci ma GINOU pour cette gentille attention et ce plateau individuel rien que pour moi....que je suis gâtée ce matin !!!! |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 27-07-2011 à 09:17 | ||
j'arrive avec le champagne pour feté l'anniversaire de nickie vener toutes me rejoindre pour rire et faire les folles ça fera du bien a tout le monde. nous allon chez nickie moi j'ai pas de soleil. je vous souhaite a toutes une bonne journée et bisous |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 27-07-2011 à 08:55 | ||
BON ANNIVERSAIRE NICKIE encore un ans de plus .mais passe quant meme une bonne journée avec le soleil beaucoup de bisous........ |
||||
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 27-07-2011 à 08:00 | ||
J'ai demandé à ce qu'on arrete ma ligne téléphone donc si vous ne me voyez pas sur le forum, vous comprendrez pourquoi mais soyez sans craintes j'ai fais ma demande téléphone-internet à ma nouvelle adresse, je pense que ce ne sera qu'une question de quelques jours dumoins je l'espère .Des que je pourrai de nouveau être connectée, je vous ferai un petit coucou....promis .Normalement je ne devrais plus avoir de connection vers le 30 juillet. |
||||