Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-07-2011 à 20:14 | ||
Encore merci à vous toutes pour cette merveilleuse journée que vous m'avez offerte....je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne soirée.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-07-2011 à 20:10 | ||
Oh non , ma LYSIE !! ce n'est sûrement pas un modeste cadeau...un cadeau venu du coeur est toujours un immense cadeau !!! et l'autre merveilleux cadeau , c'est bien sûr ta venue TRES prochaine à SAINT-NAZAIRE.... Bien sûr MIMI que nous allons en profiter....nous nous connaissons depuis 1 an ...nous nous connaissons même très bien....et cette rencontre va nous combler de joie toutes les 2.... Et donc , très bientôt mes amies , comme vous le dit LYSIE , nous mettrons sur notre forum , des photos de nous 2 prises côte à côte.... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 27-07-2011 à 19:51 | ||
J'ai récupéré la photo,c'est une très bonne idéeet je suis très heureuse pour vous de votre rencontre au mois d'aout.Surtout tachez d'en profiter.A plus tard. |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 27-07-2011 à 19:32 | ||
***Mes Chères Amies,j'espère que ce petit intermède vous aura plu...Mais bientôt et,dans ma précipitation j'ai oublié de le dire (et c'était pourtant le sujet important de ce cadeau),ces photos,bien que réelles, ne sortent pas d'un conte de fées comme cette magnifique poupée,c'est un montage...!!!Mais très bientôt,et à cette idée,mon coeur bondit de joie:vous aurez de VRAIES PHOTOS bien réelles,car NICKIE et MOI allons nous rencontrer à Saint NAZAIRE,fin Août!!!Et LA, EST LE VRAI CADEAU!!!A bientôt et bisous à toutes!*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-07-2011 à 18:20 | ||
|
Sitôt dit sitôt fait, je la conserve au chaud cette image NYMPHEA, dans mon petit panier... elle me plait beaucoup vous avoir toutes les deux ensemble j'en suis ravie. Bisous et merci.
|
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 27-07-2011 à 18:13 | ||
***Et HOP!Le rideau se lève!Vous êtes toutes là mes Amies?Oh,vous savez,j'aurais aimé vous mettre entre les mains une clé pour prendre livraison d'une CADILLAC demain...Mais le garage est fermé pour cause de vacances!!!Alors,j'ai revu mon cadeau à la baisse(un vrai précipice cette baisse!Ne tombez pas MESDAMES!)...Et enfin...le voilà!C'est une photo de NICKIE dédicacée par mes soins et que chacune de vous pourra "piquer" et mettre dans son petit panier,pour souvenir!J'ai bien dit TOUT LE MONDE!!!...OH!...Hé oh?...NON!Ne vous évanouissez pas ici,on n'a pas,que je sache,de médecin dans le forum...OUF,ça va mieux?Ben comme vous voyez,c'est un modeste cadeau venu du coeur et pour ma très chère NICKIE,mais aussi pour vous TOUTES...Bisous et encore:"JOYEUX ANNIVERSAIRE MA NICKIE!"!*** |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-07-2011 à 17:32 | ||
Ah !! GINOU !!!! qu'il est beau ce violon !!! A mon tour je vous offre à chacune un bouquet avec plein de gros bisous..... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-07-2011 à 17:29 | ||
Mes amies , je viens de toutes vous lire !!! que d'émotions....que vous dire ? je suis comblée , heureuse . émue aux larmes..... Quelle belle table , ma GINOU..quelle belle réception !!! Merci ANNIE et MICHELE....Et les patisseries !!!! OH , MICHELE....qu'elles sont tentantes !!!!et puisque vous en avez laissées et bien je me sers...et je les accompagne d'une petite flûte de bulles... Et toi ma JOSIE...mon amie de BELGIQUE...Qu'il est adorable ce petit chat...Merci pour ton si joli bouquet.... J'ai pouvert ta boite ma MIMI....tous les bisous se sont envolès vers moi et se sont déposés délicatement sur ma joue..merci aussi pour ces jolies roses.... ET TOI , MA LYSIE....MON AMIE CHERIE....MERCI à toi....Mais quel cadeau veux-tu donc encore me faire ? tu m'as déjà tellement gâtée !!! je suis impatiente....ben oui...tu sais bien que je suis une petite maguette ;) ....je t'embrasse très fort ma LYSIE... Je vous embrasse toutes mes chères amies.....merci , merci , merci ,merci...... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-07-2011 à 17:25 | ||
Surprise NICKIE ce n'est qu'un violon mais c'est presque un violon celle : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-07-2011 à 17:13 | ||
des jus de fruits ! ce sera orange pour tout le monde. |
||||