En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho_70000 (70) répond Posté le 27-07-2011 à 07:53

Bonjour Nickie, je viens te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE, que ta journée soit remplie de bonheur, je t'envoie mes pensées et de gros bisous :-* :-*

heros (33) répond Posté le 27-07-2011 à 07:37

Je t'envoie également ces fleurs pour ensoleiller ta journée :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 27-07-2011 à 07:33

Bonjour et bon mercredi à toutes bises :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x

Très joyeux anniversaire ma NICKIE, que cette journée soit remplie de joie auprès des tiens.
Je t'offre ce joli gâteau en bouquet que noue tu pourras déguster avec le petit déjeuner que nous a préparé notre fidèle amie Ginou . A plus

michele423 répond Posté le 27-07-2011 à 07:15

Bon Anniversaire ma petite Nickie.Pleins de gros bisous rien que pour toi.

michele423 répond Posté le 27-07-2011 à 07:12

Bonjour ma GINOU :D Je me suis couchée tôt hier soir et ce matin à 5h3o j'étais en pleine forme mais je ne voulais pas vous réveiller.Mais c'est très bien car notre Ginou a tout préparé.Ne bouge pas j'arrive.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-07-2011 à 07:07

Comme un anniversaire ne se passe pas sans fleurs, je t'offre ce bouquet NICKIE avec toute mon amitié.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-07-2011 à 06:47

Quant à nous mes amies nous pouvons, je pense, nous retrouver autour de la table du petit déj. et patoter sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller NICKIE trop tôt.
Bisous à vous toutes et à plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-07-2011 à 06:45

Bonjour mes amies...eh oui ! c'est bien moi...ma nuit s'est terminée trop tôt et comme je n'arrive pas à me rendormir je me lève...je ne suis pas tombée du lit rassurez-vous...mais une grande envie de faire mon pipi d'oiseau !Aujourd'hui étant un jour espécial pour notre NICKIE je lui ai préparé un plateau que je lui porte pour elle toute seule ! BON ANNIVERSAIRE MA NICKIE passe une excellente journée. Bisous

heros (33) répond Posté le 26-07-2011 à 22:19

Je crois que vais aller au lit, me faire bercer par les anges... :-* :-* =(( =((
Bonne nuit et à demain mes amies.

mariejo_2 (78) répond Posté le 26-07-2011 à 22:03

Bonsoir mes amies, j'espère que vous allez bien, j'ai vu des superbes images de vous tous d'ailleurs, magnifique!
Je vous joue un petit bout au piano, blue moon comme dirait ZAZA,haha.. enfin mon chien pas moi, il joue très bien en plus et après il est temps d'aller au dodo.
Bisous mes amies à plus tard, bonne nuit.