Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
michele423 répond | Posté le 26-07-2011 à 18:10 | ||
Prépare un vase ma Nickie je t'ai cueilli un bouquet sur ce long parcours. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-07-2011 à 18:09 | ||
Ton mal de tête va mieux MIMI ?....Une tite part de tarte aus poires...un ti cocktail et retrouvons-nous sur une terrasse ensoleillée...au bord de la piscine et sous nos parasols!!! |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 26-07-2011 à 18:08 | ||
Oh mais c'est loin je suis vannée,je fais une petite pose.Pouh! quelle chaleur heureusement que j'ai pris mon ombrelle. |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 26-07-2011 à 18:05 | ||
Il fait beau chez toi ma Nickie et bien je longe la plage et j'arrive. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-07-2011 à 18:00 | ||
Bonne idée ma LYSIE...je suis MIMI...météo de nos plages....ciel bleu et grand soleil... |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 26-07-2011 à 17:49 | ||
Ah ben les filles j'ai fait une bonne sieste et ensuite une petite ballade entre deux giboulée.Je rentre juste et que vois je!!!!!!!!!!!!!UNE TARTE AUX POIRES,je vais m'en mettre un bon bout dans le gosier et par dessus un bon jus de fruit pour faire couler.@Lysie ils m'ont changés mon pseudo il y a de cela un bon moment et j'ai eu un message comme quoi ils me changeront mon pseudo mais là NIET.Je tiens à ce que l'on continue à me nommer Mimi ou michèle.Je te mets la météo de chez moi ma petite LYSIE.A plus mes canettes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-07-2011 à 17:16 | ||
Et quelques jus de fruits bien sûr ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-07-2011 à 17:15 | ||
Une petite tarte aux poires avec pépites de chocolat ça vous dit ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-07-2011 à 17:13 | ||
Pour celles qui le désirent le thé est servi ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-07-2011 à 17:08 | ||
Bonjour ma LYSIE heureuse de te lire très bien vu ton commentaire sur le changement de pseudo ! Moi j'suis passé à travers (pour l'instant) mais je préviens si on me le change attention les yeux...je dégaine et ça va faire mal ! j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, et oui il n'y a bien qu'aux yeux que j'en ai des prunelles j'ai chercher sur mon anatomie y'en a aucune ailleurs... Je voulais m'excuser auprès de LINOU j'ai fait une erreur en disant que j'allais l'appeller mais c'était de NICKIE qu'il s'agissait...bon ma LYSIE puisque tu le demande si gentiment je te donne un aperçu du temps que j'ai. Bisous |
||||